Retour

Erreur dans la commande ignorée

Résolue Publique

Vins Etonnants

Introduire une plainte

Plainte

O. B.

A l'encontre de: Vins Etonnants

24-06-2023

J'ai fait envoyer via un troisième commande (= frais de port) les deux commandes (= bouteilles de vin) que j'avais passées précédemment. Deux magnums de Morillon Blanc et un Prieuré Saint Christophe Rouge 2020 étaient manquants à la réception. Après plusieurs échanges, Vins Etonnants m'a dit qu'ils recevraient les bouteilles fin mai et me les enverraient mais ils ne l'ont pas fait et ne prennent plus la peine de répondre depuis le 10/05/23 (échange d'emails disponible si besoin).Il serait bien qu'ils assument leurs erreurs et les corrigent. Ignorer les clients lésés par leurs erreurs n'est pas professionnel.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme