Retour

Erreur dans réservation par web

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Goldcar

13-06-2023

Bonjour, comme déjà commenté dans mes deux courriels que je vous ai envoyés. J'ai fait une erreur lors de la contratation de la voiture de location. Ce n'est pas la voiture que je voulais, ni le type de contrat.J'ai immédiatement contacté leur service client qui n'a pas pu m'aider et m'a demandé d'envoyer une réclamation par e-mail.Je veux annuler ce contrat et contracter avec vous une autre voiture plus grosse et avec un autre type de contrat.

Messages (2)

Goldcar

A l'encontre de: S. M.

13-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Goldcar

A l'encontre de: S. M.

14-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme