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erreur de livraison

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-04-2024

DPD m'a laissé un avis de passage avec adresse de récupération de colis erronée.j'ai dû téléphoner au service clientèle DPD afin qu'ils recherchent l'erreur et qu'ils me confirment l'adresse exacte du dépôt où le colis avait été déposé.Le coup de téléphone m'a été facturé.Pas de retour suite à ma plainte

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. P.

17-04-2024

Bonjour Mr. Piret,Merci davoir contact DPD.Je comprends votre frustation, mais malheureusement nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de tlphone.Les clients sont avertis que la communication est payante.Il y a aussi dautre possibilits de nous contacter.Davance merci pour votre comprhension.Je vous souhaite une belle journe.Met vriendelijke groetenSincres salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------

M. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-04-2024

Je me doutais d'une telle réponse mais j'insiste:C'est une erreur de votre part, l'avis remis dans ma boîte était erroné.je n'avais pas d'autre possibilité que de téléphoner, je n'ai pas eu de réponse en utilisant les sur les différentes possibilités offertes sur votre site.Si vous restez sur vos positions, sachez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour informer vos clients actuels et potentiels des manipulations malhonnêtes qui sont vos pratiques

DPD Belgium

A l'encontre de: M. P.

17-04-2024

Bonjour Mr. Piret,Je suis d'accord avec vous, c'est bien une erreur de la part du chauffeur, mais l'erreur est humaine.Mais techniquement c'est n'est pas possible, nous remboursons bien nos client expéditeurs qui ont un compte DPD en cas de perte ou autres.Vous pouvez toujours vous adresser à l'expéditeur qui de son coté demande remboursement à son transporteur.Je vous souhaite une belle fin de journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 17/04/2024 14:42r de livraison - (CPTBE02003874-48)

M. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-05-2024

BonjourLe remboursement de 3 Euros n'est pas primordial, je survivrai....Par contre, je considère que la pratique du service payant est frauduleuse car il n'y avait pas d'autre moyen de récupérer le colis.Avec l'aide du "robot" sur votre site, il n'était pas possible d'avoir une réponse correcte.Pour ne pas avoir à effectuer un remboursement, il suffit de ne pas facturer la communication lorsque l'erreur est clairement due à DPD.Salutations

DPD Belgium

A l'encontre de: M. P.

08-05-2024

Bonjour Mr. Piret,C'est vrai que il y a eu une erreur de la part du livreur DPD mais quand un client nous contacte il n'est pas possible de savoir si c'est à cause d'un manquemant DPD et le cout d'un appel est automatique.Encore désolé pour le désagrément.Je vous souhaite une belle journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 7/05/2024 18:10r de livraison - (CPTBE02003874-48)


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