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Plainte

V. G.

A l'encontre de: SantéVet

27-06-2023

Bonjour, voilà bientôt 1 an que j’ai souscrit une assurance pour mes deux chiens chez santé vet. Malheureusement depuis le début cela a été très compliqué, j’ai dû à plusieurs reprises insister pour des remboursements auxquels j’avais le droit qui ne me parvenaient pas. Depuis le début je me suis renseignée pour pouvoir résilier mes deux contrats car je n’étais pas satisfaite et très embêtée de leur manière de fonctionner. Il y a quelques mois j’ai téléphoné à la société avant d’envoyer par recommandé avec accusé de réception la résiliation de mes deux contratsLors de cet appel j’ai expliqué que un de mes deux chiens avait une dermatite atopique et que vu que c’est un bouledogue et que la maladie était connue avant la souscription, je ne pouvais jamais être remboursée de mes soins vétérinaire .. j’ai demandé les solutions pour en finir au plus vite avec ce contrat. La dame au téléphone m’a dit que je pouvais simplement changer de formule. De base j’avais souscrit à un plafond de 90%, elle m’a donc proposé de passer au plafond minimum pour mon bouledogue. Je lui ai répété à plusieurs reprise que je voulais en finir avec ce contrat et que je me réjouissais que celui ci prenne fin comme prévu en date du 5 août à venir . Malgré le fait que je l’ai répété à plusieurs reprises, malgré mes mails incessant depuis le début de la souscription indiquant que je voulais résilier au plus vite … la dame m’a fait repartir sur un contrat de 1 an au plafond minimum . Lorsque je m’en suis aperçue j’ai téléphoné en expliquant qu’il y avais un mal entendu, malheureusement pour moi on m’a répondu que c’était trop tard et que c’était comme cela . La dame m’a demandé de faire une lettre recommandé en expliquant la situation en demandant bien la résiliation de mes deux contrats mais évidement celui de mon bouledogue a été refusé .. aujourd’hui je me retrouve à payer encore 1 an pour in chien ou aucun frais vétérinaire rentre dans l’assurance, tout ça pour une personne qui a mal fait son travail. Je suis désolée mais a l’heure actuelle payer des sommes pareilles pour rien cela n’est pas possible et c’est honteux .. avant chaque appel nous avons un message qui dit que l’appel peut être enregistré J’aimerai que mes appels soient analysé pour obtenir gain de cause car je suis épuisée psychologiquement de me battre à chaque échange avec santé vet. Je ne roule clairement pas sur l’or et si je prenais une assurance pour mes animaux c’était pas pour en arriver à ne même plus savoir aller chez le vétérinaire car je jette mon argent chaque mois Merci d’avance

Messages (2)

SantéVet

A l'encontre de: V. G.

11-07-2023

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SantéVet

A l'encontre de: V. G.

11-07-2023

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