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Erreur du service facturation (+ divers problèmes)

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Bolt

23-07-2023

Bonjour,Cela fait un petit temps que Bolt enchaîne les divers soucis et non respect de mes demandes.En premier lieu, je n'ai jamais reçu les 30€ promis au parrainage j'imagine suite à une erreur fréquente de leur part entraînant une inscription en dehors de leurs systèmes (malgré l'utilisation initiale du lien de parrainage)Deuxièmement, ils ont réussi à attribuer un virement pourtant bien indiqué au plan de paiement, à une facture de 60€ qui n'avait pas été annulée malgré ma demande initiale pour être reportée sur le montant final. Troisièmement, leur service client prend trop de temps sans pour autant prendre en considération leurs propres erreurs.Quatrièmement, l'erreur d'attribution a provoqué un virement de leurs parts de 18,19 quelque part dans la nature que je n'ai jamais reçu (sans me demander aucun compte quant au versement) et ils me réclament pourtant, eux-mêmes, ce même montant!Je trouve cela tout de même formidable! J'attends du coup, une application du montant de parrainage (qui est donc lié à mon ancien colocataire, Maël Rodriguez) un règlement de l'erreur qu'ils ont effectués avec des excuses bien méritées ainsi qu'un dédommagement quant à la situation occasionnée.Merci d'avance pour votre compréhension et je l'espère, le règlement de cette situation au plus vite.Bien à vous,Anthony Grenier

Messages (30)

Bolt

A l'encontre de: A. G.

25-07-2023

Bonjour Anthony ,J'ai déjà demandé votre réduction de 30 euros. Je vous tiendrai au courant.Je ferai également vérifier vos paiements. Je reviendrai bientôt vers vous.Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------11:48 AMr du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)

A. G.

A l'encontre de: Bolt

25-07-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse rapide et la résolution d'une partie du problème!Le dernier virement lié à l'ordre permanent a été effectuer aujourd'hui.J'attendrais la résolution du dossier avant de clôturer la plainte.Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

25-07-2023

Bonjour,Je viens de remarquer une erreur dans le plan de paiement.Celui-ci indiqué 4x 78.19 (incluant donc la facture de 60€ et le décompte de 252.76) pour un montant total de 312.76Le récapitulatif du mail du plan de paiement indique donc un montant erroné (car oubli des 60€ excepté dans le détail) d'où j'imagine l'erreur ayant été effectuée par votre service.Dans tous les cas, je vais suspendre l'ordre permanent (excepté le montant ayant déjà été envoyé aujourd'hui) jusqu'à résolution du problème et dans l'attente du décompte des 30€ sur ce même montant.Merci d'avance.Bien à vous,Anthony Grenier

Bolt

A l'encontre de: A. G.

01-08-2023

Bonjour Anthony ,Nous avons tabli un plan de paiement pour les factures 23110088708 (60 euros) et 2331001331 (252,76 euros). Vous avez pay 78,19 euros le 26/06/2023. Ce montant tait associ la facture de 60 euros. Par consquent, nous avons rembours 18,19 euros le mme jour. Il reste donc une tranche ouverte pour le plan de paiement de 18,19 euros et deux autres tranches 78,19 euros. Vous trouvez en annexe un aperu de votre paiement.Je vous souhaite une bonne journe.Salutations nergtiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Grez votre connexion Bolt grce votre portail en lignemy.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 de rduction et recevez 30 de rduction--------------------

A. G.

A l'encontre de: Bolt

05-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

A. G.

A l'encontre de: Bolt

05-08-2023

Bonjour,C'est tout de même formidable que je vous ai indiqué que ce montant de 18.19 que vous avez supposément remboursé sur un compte ne m'a pas été rendu!Ça fait la ixième fois que je l'indique à votre service!Mon numéro de compte est BE97 9501 8294 3749 comme déjà indiqué, toujours aucun règlement de VOTRE erreur!Comme déjà indiqué à x reprises, je ne vais PAS payer un montant qui a été remboursé sur un compte X que je n'ai toujours pas reçu après plusieurs semaines!Vous ne m'avez même pas contacté afin de me demander mon compte bancaire personnel, j'étais dans une colocation qui possédait un compte qui n'est plus en ma possession ! Le minimum dans ce genre de situations, c'est de simplifier votre système automatique et d'assumer vos erreurs (ce qui a été fait dans des précédents emails venant d'autres personnes) au lieu de continuer à me le réclamer!De plus, je vois que les 30€ promis ne m'ont toujours pas été décompté alors que cela vient d'être écrit sur la plainte que j'ai faite ici précédemment !C'est tout de même formidable de devoir se répéter un nombre incalculable de fois...Merci.

Bolt

A l'encontre de: A. G.

22-08-2023

Bonjour Anthony ,Nous avons tabli un plan de paiement pour les factures 23110088708 (60 euros) et 2331001331 (252,76 euros). Vous avez pay 78,19 euros le 26/06/2023. Ce montant tait associ la facture de 60 euros. Par consquent, nous avons rembours 18,19 euros le mme jour. Il reste donc une tranche ouverte pour le plan de paiement de 18,19 euros et deux autres tranches 78,19 euros. Vous trouvez en annexe un aperu de votre paiement.Jai vrifi nouveau votre rduction de 30 euros. Je vous tiendrai au courant.Je vous souhaite une bonne journe.Salutations nergtiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Grez votre connexion Bolt grce votre portail en lignemy.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 de rduction et recevez 30 de rduction--------------------

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Bonjour,Vous le faites exprès? Veuillez peut-être apprendre le français et relire ce que j'ai déjà écrit

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Je le remets en grand au cas où..IL N'Y A JAMAIS EU DE REMBOURSEMENT DE 18.19 SUR MON COMPTE!Merci!

Bolt

A l'encontre de: A. G.

22-08-2023

Bonjour Anthony ,Nous avons tabli un plan de paiement pour les factures 23110088708 (60 euros) et 2331001331 (252,76 euros). Vous avez pay 78,19 euros le 26/06/2023. Ce montant tait associ la facture de 60 euros. Par consquent, nous avons rembours 18,19 euros le mme jour. Il reste donc une tranche ouverte pour le plan de paiement de 18,19 euros et deux autres tranches 78,19 euros. Vous trouvez en annexe un aperu de votre paiement.Jai vrifi nouveau votre rduction de 30 euros. Je vous tiendrai au courant.Je vous souhaite une bonne journe.Salutations nergtiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Grez votre connexion Bolt grce votre portail en lignemy.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 de rduction et recevez 30 de rduction--------------------

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Suite à l'appel, j'apprends qu'effectivement, vous ne parlez pas français.Cependant, ceci est problématique dans ce genre de contextes.Comme dit à votre collègue, j'inclus ici mes extraits de comptes personnels de juin/juillet qui indiquent bien que je n'ai jamais rien reçu.Le parrainage n'ayant pas été appliqué va visiblement l'être mais j'attendrais un dédommagement quant à cette situation de manière globale.Merci.

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Bonjour,Vous le faites exprès? Veuillez peut-être apprendre le français et relire ce que j'ai déjà écrit

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Je le remets en grand au cas où..IL N'Y A JAMAIS EU DE REMBOURSEMENT DE 18.19 SUR MON COMPTE!Merci!

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-08-2023

Suite à l'appel, j'apprends qu'effectivement, vous ne parlez pas français.Cependant, ceci est problématique dans ce genre de contextes.Comme dit à votre collègue, j'inclus ici mes extraits de comptes personnels de juin/juillet qui indiquent bien que je n'ai jamais rien reçu.Le parrainage n'ayant pas été appliqué va visiblement l'être mais j'attendrais un dédommagement quant à cette situation de manière globale.Merci.

Bolt

A l'encontre de: A. G.

08-09-2023

Bonjour Anthony ,Pour votre reduction de parrainage j'ai fait le nécessaire. Maintenant j'attends de mon collègue pour faire le note de crédit. Vous recevez ainsi rapidement votre remboursement.Mael Rodriguez a déjà reçu le remboursement de 30 euros.Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------2:45 PMr du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)

Bolt

A l'encontre de: A. G.

08-09-2023

Bonjour Anthony ,Pour votre reduction de parrainage j'ai fait le nécessaire. Maintenant j'attends de mon collègue pour faire le note de crédit. Vous recevez ainsi rapidement votre remboursement.Mael Rodriguez a déjà reçu le remboursement de 30 euros.Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------2:45 PMr du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)

A. G.

A l'encontre de: Bolt

08-09-2023

Bonjour,Merci quant à la résolution de cette problématique.Dès que le nécessaire sera fait et que ce sera derrière nous, je clôturerais cette plainte.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

08-09-2023

Bonjour,Merci quant à la résolution de cette problématique.Dès que le nécessaire sera fait et que ce sera derrière nous, je clôturerais cette plainte.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

08-09-2023

Bonjour,Je vous recontacte car après avoir parler avec Maël Rodriguez, j'aurai aimé savoir où le remboursement a été effectué?Car il n'a rien reçu et il n'a reçu aucune demande quant à son numéro de compte.Je vais donc lui dire de vous contacter sur l'adresse email bonjour@boltenergie.be pour régler celaMerci. Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

08-09-2023

Bonjour,Je vous recontacte car après avoir parler avec Maël Rodriguez, j'aurai aimé savoir où le remboursement a été effectué?Car il n'a rien reçu et il n'a reçu aucune demande quant à son numéro de compte.Je vais donc lui dire de vous contacter sur l'adresse email bonjour@boltenergie.be pour régler celaMerci. Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

17-09-2023

Bonjour,Des explications du dernier appel, ce montant concernant Maël sera reflété sur sa future facture finale. Me concernant, j'apprends que le dossier est toujours en cours. J'ai reçu un email automatique aujourd'hui indiquant un montant de 174,57 à payer (le montant qui est toujours incorrect) Je ne comprends pas pourquoi vous ne suspendez pas les emails et le système de rappel? Je trouve ça déjà scandaleux que ça prenne autant de temps avec toutes les preuves fournies..Mais bon.. Merci.

Bolt

A l'encontre de: A. G.

19-09-2023

Bonjour Anthony ,Actuellement, nous sommes encore en train d'approuver le versement de votre remise. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------Sent: 9/8/2023, 1:55 PMreur du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59) - Case 00164701 - R000013181Bonjour Anthony ,Pour votre reduction de parrainage j'ai fait le nécessaire. Maintenant j'attends de mon collègue pour faire le note de crédit. Vous recevez ainsi rapidement votre remboursement.Mael Rodriguez a déjà reçu le remboursement de 30 euros.Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 8/22/2023, 2:45 PMTo: hallo@boltenergie.beSubject: Plainte - Erreur du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)

A. G.

A l'encontre de: Bolt

19-09-2023

Bonjour,J'ai reçu un appel de Bolt m'indiquant de payer ce montant, ce matin.Elle a dit qu'elle allait m'envoyer un mail et je n'ai rien reçu.Elle n'était pas au courant de cette plainte.Communication...Je reçois donc bien votre réponse à cette plainte mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout vos services.Alala..Merci, j'ai hâte que cela soit terminé.Bien à vous,Anthony Grenier

A. G.

A l'encontre de: Bolt

21-09-2023

Bonjour,J'ai reçu un remboursement de Bolt de 30€ pour le parrainage qui n'avait pas été appliqué.Cependant, toujours aucune modification du montant qui s'est perdu dans la nature (18€19) ni de rectification de la facture finale. Vu le temps que cela prend, j'attends bien évidemment une réduction du montant qui a été perdu ainsi qu'un dédommagement tout a fait normal pour la gêne occasionnée (depuis des mois déjà!)Merci d'avance.

Bolt

A l'encontre de: A. G.

22-09-2023

Bonjour Anthony ,Pour la remise de 30 euros, mon collègue prépare la note de crédit. Je vous tiendrai donc au courant.Votre plan de paiement a été annulé entre-temps. Votre solde est de 174,57 euros.Vous parlez d'une correction de votre décompte final. Quel est le problème exact de cette facture ?Je vous souhaite une bonne journée.Salutations énergétiques ,AnnitaCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction--------------------4:12 PMr du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-09-2023

Est-ce que vous le faites exprès?Bon, je suis en appel avec Bolt en cherchant quelqu'un de compétent vu que je dois me répéter sans cesse ici visiblement. Si jamais 312.76 - 76.18 - 76.18 => 156.38! Visiblement vous essayez de me voler les 18.19 que vous avez perdu dans la nature! Inacceptable ! Si pas, je prendrais un avocat avec Test Achat j'en ai marre de perdre mon temps avec vous.J'exige un dédommagement en appel en ce moment.Dire que je vous ai ramené des clients! ..

A. G.

A l'encontre de: Bolt

22-09-2023

J'ai eu une dame se prenommant Kenza au téléphone qui a pris compte de toute la situation dans un calme exemplaire en vue de mon énervement assez logique.Ce dossier va être transféré à la comptable d'ici lundi, j'attends donc de ses nouvelles.Concernant la dame qui me répond ici, Anitta, j'ai signalé le manque de compréhension problématique également.J'attends donc rectification de la facturation lié à l'erreur du service facturation (et savoir où ce montant est-il passé!) ainsi qu'un dédommagement face à l'énergie et au temps perdu à cause du service Bolt.J'ai mentionné que si l'une des conditions ne serait pas respectée, que je ferai appel à un avocat via Test Achat.Ceci sera ma dernière réponse dans l'attente d'une résolution logique!

A. G.

A l'encontre de: Bolt

11-10-2023

Bonjour,J'ai reçu une mise en demeure aujourd'hui avec 15€ de frais de rappel, un montant toujours incorrect.. Avec une réduction de -30€ qui sort de nul part.Vu le contenu précédent, il est clair que l'incompétence dépasse l'entendement.J'ai téléphoné mais sans succès.Je pense qu'un avocat va être nécessaire..Merci.

A. G.

A l'encontre de: Bolt

11-10-2023

J'oubliais, voici juste avant le dernier email reçu par la dénommée Kenza, avec un transfert vers la personne problématique s'occupant de la plainte Test Achat.Les -30€ m'ont été versés une fois sur mon compte, et appliqué une deuxième fois sur la mise en demeure.Ceci est démonstratif du manque de gestion de la part de Bolt.Je vais sur ce pas, m'abonner afin de transmettre cette plainte aux avocats de Test Achat.Merci pour votre compréhension.

Bolt

A l'encontre de: A. G.

20-11-2023

Bonjour Anthony ,Votre réduction de 30€ a bien été enregistrée le 26/09/2023. Elle ne vous a pas été versée car vous avez toujours une facture en souffrance de 252,76€ pour laquelle vous avez demandé un plan de paiement. Ce plan de paiement a été annulé le 17/09/2023 car vous ne vous êtes pas acquitté de vos échéances d'Aout et Septembre. Il vous reste 174,57€ à régler ainsi que 15€ de frais de rappel. Je peux établir un nouveau plan de paiement en déduisant vos 30€ de réduction et le service de comptabilité a donné son accord pour supprimé les frais de rappel.Je vous souhaite une agréable journéeSalutations énergétiques ,MelodyCustomer Care Hero+32 2 899 33 00Gérez votre connexion à Bolt grâce à votre portail en ligne my.boltenergie.beConvainquez vos amis de Bolt: Offrez 30 € de réduction et recevez 30 € de réduction-------------------- 12:33r du service facturation (+ divers problèmes) - (CPTBE01838888-59)


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