Madame, Monsieur,
Le 15 août 2024, j’ai acheté des tickets pour une séance du 17 août 2024 à 14h. J'ai remarqué qu’il y a erreur dans ma réservation, et après vous avoir contacté par mail, vous avez refusé de me dédommager.
En effet, lorsque j'ai effectué la commande, une erreur liée à votre site web a réinitialisé la date de la séance sans que je ne m'en aperçoive : en demandant de me connecter, le site nous redirige vers une page identique à celle sur laquelle nous étions, sauf que la date est réinitialisée ! J'ai poursuivi mon achat et j'ai donc acheté des tickets pour le mauvais jour. De plus, l'heure à laquelle j'ai acheté le ticket est postérieure à l'heure de début de la séance : même si j'avais fait en sorte de me rendre à la séance, cela m'aurait été impossible !
Je vous demande donc d'apporter les changements nécessaires et de m'envoyer les billets corrects d'ici demain.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la confirmation de réservation
• Copie de la preuve de paiement