Retour

Erreur liée au site web

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Imagix

16-08-2024

Madame, Monsieur, Le 15 août 2024, j’ai acheté des tickets pour une séance du 17 août 2024 à 14h. J'ai remarqué qu’il y a erreur dans ma réservation, et après vous avoir contacté par mail, vous avez refusé de me dédommager. En effet, lorsque j'ai effectué la commande, une erreur liée à votre site web a réinitialisé la date de la séance sans que je ne m'en aperçoive : en demandant de me connecter, le site nous redirige vers une page identique à celle sur laquelle nous étions, sauf que la date est réinitialisée ! J'ai poursuivi mon achat et j'ai donc acheté des tickets pour le mauvais jour. De plus, l'heure à laquelle j'ai acheté le ticket est postérieure à l'heure de début de la séance : même si j'avais fait en sorte de me rendre à la séance, cela m'aurait été impossible ! Je vous demande donc d'apporter les changements nécessaires et de m'envoyer les billets corrects d'ici demain. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme