Erreurs répétées
Plainte
C. H.
A l'encontre de: TotalEnergies
Bonjour,Cela fait plus de trois mois que je suis en discussion avec TOTALENERGIE pour faire entendre mes droits suite à des erreurs répétées de leur part dans mes factures:- double facturation- erreur dans les indexs- annulation unilatérale de plan d'apurement....A ce jour, je n'ai aucun retour de TOTALENERGIE à part pour m'envoyer des mises en demeure de montant que je ne dois pas puisque contestés et erronés. Je souhaite déposer plainte et réclamer des dommages et intérets. j'ai un dossier plus que complet qui atteste de ce qui précède.Cordialement
Messages (5)
TotalEnergies
A l'encontre de: C. H.
Votre Référence: E222069546Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Madame Charlotte HENROTIN, je constate qu'un nouveau plan d'apurement lui a été accordé, et toute annulation de celui-ci (ou du précédent) sera due à un retard de paiement.Les conditions d'octroi et de maintien du plan d'apurement sont clairement communiqués au client, par mail et/ou courrier postal.Les régularisations ont été effectivement corrigées, et il sera facile de vérifier si les chiffres repris sur la facture concordent avec ceux du compteur.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 15/09/2023 11:59À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Erreurs répétées - (CPTBE01876786-30)ref:!00D0Y033WA3.!5000805HeuvX:ref
TotalEnergies
A l'encontre de: C. H.
Bonjour,Veuillez vérifier les montants que vous avez intégrés dans ce plan d'apurement.Ils sont erronés.Combien de fois vais je devoir le répéter pour avoir une réponse censée ?Je demande à test achat de me donner les coordonnées de l'un de leur avocat.Dans le nouveau plan d'apurement accorde, vous reprenez une facture de 2600 euros que vous avez annulée ! C'était la facture de régularisation erronée suite à une erreur d'index !Et vous me demandez de la payer dans le cadre de votre nouveau plan d'apurement ?Vous etes tout simplement des voleurs. Cela fait 4 mois que je me bats contre vos services pour avoir des réponses correctes.C'est honteux. Vraiment.J'attends que quelqu'un m'appelle immédiatement pour régler cette situation et demande à test achat de considérer la gravité du présent dossier.J'ai plus de cent échanges dans mon dossier qui disent tout et son contraire de la part de total énergie.Ils ne lisent meme pas ce que je dis !Quelle catastrophe que de devoir etre confronté à ce genre de compagniesBien à vous .Charlotte HenrotinEnvoyé de mon iPhone Le 12 oct. 2023 à 10:30, support@totalenergies.be a écrit Votre Référence: E222069546 Bonjour Test-Achats, Je fais suite à votre message ci-dessous. Après analyse du dossier de Madame Charlotte HENROTIN, je constate qu'un nouveau plan d'apurement lui a été accordé, et toute annulation de celui-ci (ou du précédent) sera due à un retard de paiement. Les conditions d'octroi et de maintien du plan d'apurement sont clairement communiqués au client, par mail et/ou courrier postal. Les régularisations ont été effectivement corrigées, et il sera facile de vérifier si les chiffres repris sur la facture concordent avec ceux du compteur. Cordialement, Olivier Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power and Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be/ CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- Envoyé: 15/09/2023 11:59 À: support@totalenergies.be Objet: Plainte - Erreurs répétées - (CPTBE01876786-30) ref:!00D0Y033WA3.!5000805HeuvX:ref
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Bonjour,Veuillez vérifier les montants que vous avez intégrés dans ce plan d'apurement.Ils sont erronés.Combien de fois vais je devoir le répéter pour avoir une réponse censée ?Je demande à test achat de me donner les coordonnées de l'un de leur avocat.Dans le nouveau plan d'apurement accorde, vous reprenez une facture de 2600 euros que vous avez annulée ! C'était la facture de régularisation erronée suite à une erreur d'index !Et vous me demandez de la payer dans le cadre de votre nouveau plan d'apurement ?Vous etes tout simplement des voleurs. Cela fait 4 mois que je me bats contre vos services pour avoir des réponses correctes.C'est honteux. Vraiment.J'attends que quelqu'un m'appelle immédiatement pour régler cette situation et demande à test achat de considérer la gravité du présent dossier.J'ai plus de cent échanges dans mon dossier qui disent tout et son contraire de la part de total énergie.Ils ne lisent meme pas ce que je dis !Quelle catastrophe que de devoir etre confronté à ce genre de compagniesBien à vous .Charlotte HenrotinEnvoyé de mon iPhone Le 12 oct. 2023 à 10:30, support@totalenergies.be a écrit Votre Référence: E222069546 Bonjour Test-Achats, Je fais suite à votre message ci-dessous. Après analyse du dossier de Madame Charlotte HENROTIN, je constate qu'un nouveau plan d'apurement lui a été accordé, et toute annulation de celui-ci (ou du précédent) sera due à un retard de paiement. Les conditions d'octroi et de maintien du plan d'apurement sont clairement communiqués au client, par mail et/ou courrier postal. Les régularisations ont été effectivement corrigées, et il sera facile de vérifier si les chiffres repris sur la facture concordent avec ceux du compteur. Cordialement, Olivier Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power and Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- Envoyé: 15/09/2023 11:59 À: support@totalenergies.be Objet: Plainte - Erreurs répétées - (CPTBE01876786-30) ref:!00D0Y033WA3.!5000805HeuvX:ref
TotalEnergies
A l'encontre de: C. H.
En gage de mon ultime bonne foi,Voici en annexe le plan dapurement reçu de TOTAL ENERGIE le 28/09.Vous remarquerez, en ROUGE dans le texte:- deux montants correspondant à des doubles factures indues ces doubles facturation ont toutes été annulées par totalenergie suite à la reconnaissance de ses erreurs sauf ces deux là.- un montant déjà payé preuve en annexe.- et SURTOUT la reprise dans le plan dune facture de 2.615,04 EUR ANNULEE PAR TOTAL ENERGIE LE 20/09 !!!!!!!!!!!!! PREUVE EN ANNEXE. Il sagissait dune erreur dindex et donc de facturation et totalenergie reprend ce montant dans le plan dapurement quil me demande de payer!!Je demande à test achat de mettre un avocat sous urgence sur le dossier. Cela fait 4 mois que je discute par email et par téléphone par TOTALENERGIE et que jai de multiples erreurs et abus de pouvoirs.Je voudrai connaitre mes droits pour réclamer des dommages et intérets et pour attaquer en justice totalenergie pour abus de pouvoir.Cela doit arriver à de nombreuses autres personnes qui ne suivent pas le dossier aussi bien que moi et qui se font donc totalement arnaquer.Je demande aussi à lavocat de test achat de prendre connaissance du document mouvement client en annexe, qui relate tous les mouvements faits par totalenergie dans mon dossier.Comment voulez-vous pouvoir vérifier ce qui est correct ou non lorsquautant de mouvements sont réalisés dans un dossier?Le service médiation énergie est également prévenu et nous lit en copie.Je demande un retour sérieux et URGENT sur mes demandes.bàv,Le jeu. 12 oct. 2023 à 10:37, Charlotte Henrotin charlotte.henrotin@gmail.com a écrit :Bonjour,Veuillez vérifier les montants que vous avez intégrés dans ce plan d'apurement.Ils sont erronés.Combien de fois vais je devoir le répéter pour avoir une réponse censée ?Je demande à test achat de me donner les coordonnées de l'un de leur avocat.Dans le nouveau plan d'apurement accorde, vous reprenez une facture de 2600 euros que vous avez annulée ! C'était la facture de régularisation erronée suite à une erreur d'index !Et vous me demandez de la payer dans le cadre de votre nouveau plan d'apurement ?Vous etes tout simplement des voleurs. Cela fait 4 mois que je me bats contre vos services pour avoir des réponses correctes.C'est honteux. Vraiment.J'attends que quelqu'un m'appelle immédiatement pour régler cette situation et demande à test achat de considérer la gravité du présent dossier.J'ai plus de cent échanges dans mon dossier qui disent tout et son contraire de la part de total énergie.Ils ne lisent meme pas ce que je dis !Quelle catastrophe que de devoir etre confronté à ce genre de compagniesBien à vous .Charlotte HenrotinEnvoyé de mon iPhoneLe 12 oct. 2023 à 10:30, support@totalenergies.be a écrit : Votre Référence: E222069546Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Madame Charlotte HENROTIN, je constate quun nouveau plan dapurement lui a été accordé, et toute annulation de celui-ci (ou du précédent) sera due à un retard de paiement.Les conditions doctroi et de maintien du plan dapurement sont clairement communiqués au client, par mail et/ou courrier postal.Les régularisations ont été effectivement corrigées, et il sera facile de vérifier si les chiffres repris sur la facture concordent avec ceux du compteur.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles detre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et den avertir immédiatement lexpéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message dorigine ---------------Envoyé: 15/09/2023 11:59À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Erreurs répétées - (CPTBE01876786-30)ref:!00D0Y033WA3.!5000805HeuvX:ref
TotalEnergies
A l'encontre de: C. H.
En gage de mon ultime bonne foi,Voici en annexe le plan dapurement reçu de TOTAL ENERGIE le 28/09.Vous remarquerez, en ROUGE dans le texte:- deux montants correspondant à des doubles factures indues ces doubles facturation ont toutes été annulées par totalenergie suite à la reconnaissance de ses erreurs sauf ces deux là.- un montant déjà payé preuve en annexe.- et SURTOUT la reprise dans le plan dune facture de 2.615,04 EUR ANNULEE PAR TOTAL ENERGIE LE 20/09 !!!!!!!!!!!!! PREUVE EN ANNEXE. Il sagissait dune erreur dindex et donc de facturation et totalenergie reprend ce montant dans le plan dapurement quil me demande de payer!!Je demande à test achat de mettre un avocat sous urgence sur le dossier. Cela fait 4 mois que je discute par email et par téléphone par TOTALENERGIE et que jai de multiples erreurs et abus de pouvoirs.Je voudrai connaitre mes droits pour réclamer des dommages et intérets et pour attaquer en justice totalenergie pour abus de pouvoir.Cela doit arriver à de nombreuses autres personnes qui ne suivent pas le dossier aussi bien que moi et qui se font donc totalement arnaquer.Je demande aussi à lavocat de test achat de prendre connaissance du document mouvement client en annexe, qui relate tous les mouvements faits par totalenergie dans mon dossier.Comment voulez-vous pouvoir vérifier ce qui est correct ou non lorsquautant de mouvements sont réalisés dans un dossier?Le service médiation énergie est également prévenu et nous lit en copie.Je demande un retour sérieux et URGENT sur mes demandes.bàv,Le jeu. 12 oct. 2023 à 10:37, Charlotte Henrotin charlotte.henrotin@gmail.com a écrit :Bonjour,Veuillez vérifier les montants que vous avez intégrés dans ce plan d'apurement.Ils sont erronés.Combien de fois vais je devoir le répéter pour avoir une réponse censée ?Je demande à test achat de me donner les coordonnées de l'un de leur avocat.Dans le nouveau plan d'apurement accorde, vous reprenez une facture de 2600 euros que vous avez annulée ! C'était la facture de régularisation erronée suite à une erreur d'index !Et vous me demandez de la payer dans le cadre de votre nouveau plan d'apurement ?Vous etes tout simplement des voleurs. Cela fait 4 mois que je me bats contre vos services pour avoir des réponses correctes.C'est honteux. Vraiment.J'attends que quelqu'un m'appelle immédiatement pour régler cette situation et demande à test achat de considérer la gravité du présent dossier.J'ai plus de cent échanges dans mon dossier qui disent tout et son contraire de la part de total énergie.Ils ne lisent meme pas ce que je dis !Quelle catastrophe que de devoir etre confronté à ce genre de compagniesBien à vous .Charlotte HenrotinEnvoyé de mon iPhoneLe 12 oct. 2023 à 10:30, support@totalenergies.be a écrit : Votre Référence: E222069546Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Madame Charlotte HENROTIN, je constate quun nouveau plan dapurement lui a été accordé, et toute annulation de celui-ci (ou du précédent) sera due à un retard de paiement.Les conditions doctroi et de maintien du plan dapurement sont clairement communiqués au client, par mail et/ou courrier postal.Les régularisations ont été effectivement corrigées, et il sera facile de vérifier si les chiffres repris sur la facture concordent avec ceux du compteur.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles detre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et den avertir immédiatement lexpéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message dorigine ---------------Envoyé: 15/09/2023 11:59À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Erreurs répétées - (CPTBE01876786-30)ref:!00D0Y033WA3.!5000805HeuvX:ref
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