J'ai commandé un article a 3000€ le 23 Mars ( un dimanche ).
Le 27 Mars je l'ai reçu mais c'était pas le bon article. Après 17 appel ( que j'ai du payé car je suis en Belgique ) J'ai du fair eun ticket.
Envoyer des photos et de leurs côté voir au caméra.
Ils m'ont envoyé un bon de retour qui ne marchais pas. C'est co**ard ce sont trompé de bon de retour.
Donc j'ai encore attendu pour avoir le bon.
Maintenant que ils ont reçu le mauvais colis le 7 avril, j'attends d'avoir le numéro de suivi de mon colis. Depuis pas de nouvelle.
J'ai demandé un geste commerciale et j'ai droit a 15€ sur un casque qui coute 160€ chez eux et 130€ chez Amazon. j'envoie des message tout les jours pour avoir ma commande mais ils sont lent. Une fois mon colis récupéré une plainte sera déposer au pret de test achat !
Même Aliexpress j'ai eu un meilleur service client
Edit 1 : ils ont fermé le ticket support alors que je n'ai ni reçu le numéro de suivi ni le colis ! C'est juste une escrocrie.
Edit 2 : D'après eux ( jai 0 confiance ) Ils ont enfin envoyé le colis le 14 avril 2025. Dans " mes commandes " il est toujours écris " retirée " mais je n'ai toujours pas de numéro de suivi le 16 avril 19h36.