Bonjour,J'ai acheté en ligne le 02/10/2023 et payées bien 149 euro des lunettes MULTI DOTE AYUR READ PRO Au bout de 7 jours d'utilisation (max 2 h par jour comme la dame du service de vente qui m'avait contacté au téléphone m'avait recommandé) le support droit s'est cassé et complètement émietté au niveau du point du point d'accrochage et est irréparable. Je cherche depuis plus de plusieurs semaines, sans succès, par quel moyen entrer en contact et faire ma réclamation. J'ai trouvé en ligne ce le nom qui est sur mon bon de livraison ( WEBINAR ACADEMY). Il y a une adresse e-mail je leur ai écrit? Ils ont répondu qu'il fallait utiliser l'adresse e-mail donnée lors de la commande, ce que j'ai fait. Le mail est bien parti. Ils ont répondu qu'il fallait faire la plainte sur un lien sur https://your-support24.com/fr/faq et au bout de 48h, quelqu'un allait me contacter , ce que j'ai fait. La semaine dernière, n'ayant aucune réponse, le 17/novembre 2023 j'ai recontacté par mail comme j'avais déjà fait et le mail était bien parti, j'ai constaté qu'il ont filtré mon adresse et je ne suis plus en mesure de leur écrire.Veuillez m'aider SVP. 149 euros pour qui gagne presque rien et n'arrive même plus à manger, est une trop grosse somme.Bien à vous