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Escroquerie

Closed Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Hubside Store

07-08-2021

Bonjour, je me suis rendu au Hubside.Store de Louvain la neuve, je venais simplement pour regarder les prix des appareils multimédias, directement, 2 agents commerciaux me saute dessus à moi et ma copine, directement ils nous proposent des cartes de fidélités sans répondre à ma demande d’appareils multimédia, ils nous installent à une table en nous servant à boire et en s’intéressent à notre vie privé qui ne regarde personne. Ils nous proposent des avantages qui sont totalement faux au final. Nous font signer, donner nos données bancaire et personnels et introduire des codes reçu pars sms afin de valider l’envoie des « informations » pars e-mails soit disant. Bien évidemment, nous avons pas signer des autorisations d’envois d’e-mail mais des autorisations de prélèvement bancaire. Ce qu’ils nous avaient pas dit avant de contacter le service commercial. Ils on refuser que l’on lise les donnés présent sur cette soit disant « autorisation d’e-mail ». Ils nous jure que tout est gratuit et sans engagement, pour qu’au final, après avoir contacter leurs services après vente, nous nous retrouvons avec 5 contrats (Abonnements) nous obligeant après 30 jours, de payer 2700€ pars ans pour profiter de soit disant réduction minimum 35% à la Fnac et autre. Après vérification dans nos e-mail, nous avons uniquement droit à maximum 10% dans cette liste de magasin. Tout cela pour dire qu’en aucun cas il faut se rendre dans leurs magasins, ne pas tomber dans le piège des agents commerciaux qui au final sont des voleurs. Tout ce qu’ils nous on raconter était totalement faux et malhonnête. Une plainte seras déposer à leurs encontre devant les autorités adéquates. Ils sont tomber sur la mauvaise personne, malheureusement, nous avons l’argent pour engager des poursuites à leurs encontres.

Messages (3)

Hubside Store

A l'encontre de: R. H.

07-08-2021

Madame, Monsieur,Depuis toujours, la satisfaction, le bien-etre, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cÅ“ur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures, afin de de participer à l'endiguement du virus COVID 19. Dans ce contexte exceptionnel, nous ferons le maximum pour vous accompagner et répondre au plus vite à vos questions.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.L'équipe Hubside

R. H.

A l'encontre de: Hubside Store

07-08-2021

Je refuse d’accepter une aussi minable excuse de votre part, quand l’on regarde vos avis sur internet, après quelques mois d’ouverture, c’est déplorable de vous laisser ouvert. Dans tout les cas, je souhaite recevoir un dédommagement, dans le cas contraire, je déposerais plainte à votre encontre et ferais le nécessaire auprès de test achat afin de déclarer votre société inapte à la proposition de contrat. Je vous laisse désormais le choix, dédommagement ou poursuite judiciaire. J’ai toutes les preuves pouvant inculper votre société d’escroc. Vous trouverez ci joint la preuve de votre mauvais travail.

Hubside Store

A l'encontre de: R. H.

07-08-2021

Madame, Monsieur,Depuis toujours, la satisfaction, le bien-etre, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cÅ“ur de nos préoccupations. Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l'ensemble de nos mesures, afin de de participer à l'endiguement du virus COVID 19. Dans ce contexte exceptionnel, nous ferons le maximum pour vous accompagner et répondre au plus vite à vos questions.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.L'équipe Hubside


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