Bonsoir,Au contraire de tout attente je vais rester pragmatique et positif comme d'habitudeServiable comme à mon habitudeLes documents décrits ont été transmis à monsieur Carpent, seul manque une page qui comme signalée est disponiblesur le site ORESJamais il n'a été question de ne pas transmettre les informationsSeul problème, le ton menaçant des messages de monsieur, me chagrine énormément.Vu la conjoncture du milieu (et ce n'est pas Test Achat qui dira le contraire), beaucoup de services sont surchargés et ont des délais plus longs qu'habituellement.Mon conseiller vérifie le dossier, meme si le délai est probablement plus long , je ne suis absolument pas en défaut,Quoi qu'il en soit, le dossier est, malgré les dire est transmis, je remets en copie les documents de l'organisme de contrôle ainsi que le document original de ORES, la première page est en possession de monsieur ainsi que la troisième page faisant partie du document du contrôle.Pour le monitoring, il faut comprendre que vu la situation et surtout ce que monsieur montre envers ma personne, je pourrai me déplacer réaliser cela, en effet il faut mon code installateur pour réinitialiser le mot de passe de l'onduleur. Cette connexion peut etre rétablie via un câble RJ45 sans mot de passe.Vu que les documents sont bien fournis ( et remis en copie)Vu que le monitoring n'est pas bloquant ( et encore moins défini dans le contrat nous liant, aucune ligne n'en fait illusion)je demande de clôturer dans les plus brefs délais cette pseudo plainte et d'en annulertoute diffusion ainsi que tout autre commentaire négatif sur quel moyen de diffusion qu'il soitJe reste cependantà dispositionCordialementPhotovoltaa¯que - Pompe à chaleur Biévelez Fabien rue cardinal mercier 14A 6230 Buzet 0476820600Lemar. 8 nov. 2022 à14:18, plaintes@test-achats.be a écrit: