Madame, Monsieur,
Avons déclaré un sinistre qui date du 18 octobre… Une expertise devait avoir lieu le 4 novembre. Vous avez mentionné m’indiquer au préalable si ma présence était nécessaire puisqu’il ne s’agit que de tôle froissée qui a aussi endommagé un phare arrière rendant la conduite du véhicule dangereuse. Elle n’est en plus pas équipée de pneus neige.
Vous m’avez répondu que si présence nécessaire vous préviendrez… Vous n ´avez pas prévenu … et votre expert veut voir le véhicule pour savoir s’il est préférable de réparer (plus cher) ou de remplacer la pièce comme indiqué sur le devis… Ça fait trois mois que je vous demande d’avancer et vous indique que le véhicule est IMMOBILISÉ et de peut PAS rouler… Vous insistez malgré tout pour que nous déplacions le véhicule… Au dernier e-mail vous me demandez si le véhicule est immobilisé et disponible au domicile… Je vous réponds que c’est ce que j’explique par écrit et par téléphone depuis 3 mois…. Qu’on discute pour une différence dérisoire mais que le montant de l’immobilisation et de la non jouissance du véhicule va in fine coûter beaucoup plus cher…
Le dialogue de sourd est devenu insupportable.
Merci de communiquer votre rapport sur base du devis qui a été fait ou venir voir le véhicule sur place sur tel est votre souhait.
Cordialement,