Votre Référence: E181328713Bonjour Madame, Monsieur,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Jacqueline VAN EFFEN, je constate qu'elle est facturée en mono-horaire. Elle dispose d'un compteur communiquant, elle pourrait tout aussi bien être facturée en bi-horaire si elle le souhaite.Nous pouvons très simplement introduire une demande en ce sens au gestionnaire de réseau.Néanmoins, son contrat est résilié depuis le 11/10 dernier, et par conséquent, il n'y a désormais plus de changement possible.J'imagine que cela rend aussi caduc sa plainte auprès de vos services.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 18/10/2023 22:06À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - facturé en mono horaire - (CPTBE01899517-63)ref:!00D0Y033WA3.!5000805IFVFt:ref