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facturé en mono horaire

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: TotalEnergies

18-10-2023

depuis 3 ans(2020) j'ai un compteur bihoraires installer par Ores ,je viens de constater que je suis toujours considérer en mono ,ce qui rend mes factures plus élevées ,et malgré mes mails ,il ne veulent pas en découdre ,parce que en 2018 a la souscription du contract je n'avait pas le compteur bihorairequand ils ont repris lampiris

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: J. V.

06-11-2023

Votre Référence: E181328713Bonjour Madame, Monsieur,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier de Jacqueline VAN EFFEN, je constate qu'elle est facturée en mono-horaire. Elle dispose d'un compteur communiquant, elle pourrait tout aussi bien être facturée en bi-horaire si elle le souhaite.Nous pouvons très simplement introduire une demande en ce sens au gestionnaire de réseau.Néanmoins, son contrat est résilié depuis le 11/10 dernier, et par conséquent, il n'y a désormais plus de changement possible.J'imagine que cela rend aussi caduc sa plainte auprès de vos services.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 18/10/2023 22:06À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - facturé en mono horaire - (CPTBE01899517-63)ref:!00D0Y033WA3.!5000805IFVFt:ref

J. V.

A l'encontre de: TotalEnergies

08-11-2023

Bonjour la plainte n'est pas caduc parce que il s'agit d'une surfacturation, d'âpres Ores vous auriez du passez automatiquement en bihoraire lors de l'activation du compteur intelligent chose que vous n'avez pas fait je demande que vous corrigiez cette erreur en calculant a nouveau vos factures


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