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facturation abusive d'un déplacement

En cours de traitement Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: BOBSERVICE

08-12-2017

j'ai demandé un curage de ma canalisation, sur la fiche de travail il y avait mes 2 n° de téléphone et le chauffeur m'a dit en arrivant, je ne sais pas faire ce travail, il m'a facturer 54.48 euros de déplacement et lors de ma réclamation au bureau on m'a dit que j'avais mal formulé ma demande et qu'il ne rembourserait pas,Xavier de Patoul [xavier@bobservice.be]

Messages (2)

BOBSERVICE

A l'encontre de: A. C.

14-12-2017

Messieurs,Veuillez trouver ci-joint premier mail renvoyé à Mr de Bloem suite à son mail de mécontentement.Bien à vous,Geraldine de PatoulBob Service SA Vidange - débouchage - endoscopie - travaux d'égouttage Ledigen en reiniging - ontstopping - camera - rioleringswerken Chaussée de Bruxelles 7481410 WATERLOOTel 02/354.66.66Fax 02/354.98.18:www.bobservice.beTVA 407.176.405Be GREEN, keep it on the SCREEN

BOBSERVICE

A l'encontre de: A. C.

14-12-2017

Messieurs,Veuillez trouver ci-joint second mail de réponse à Mr De Bloem.Bien à vous,Geraldine de PatoulBob Service SA Vidange - débouchage - endoscopie - travaux d'égouttage Ledigen en reiniging - ontstopping - camera - rioleringswerken Chaussée de Bruxelles 7481410 WATERLOOTel 02/354.66.66Fax 02/354.98.18:www.bobservice.beTVA 407.176.405Be GREEN, keep it on the SCREENLe 26/11/17 18:30, « Xavier de Patoul » a écrit Monsieur,Bob Service effectue des milliers d'interventions par an, sur base deconversations téléphoniques préalables entre le client et les membresdu planning, aguerris aux problèmes d'égouttage par de nombreusesannées de service.Vous n'avez pas été suffisamment clair lors de votre commandetéléphonique. Par votre manque de précision, il y a eu malentendu surla prestation à fournir chez vous. Le chauffeur s'est présenté à votredomicile pour un second curage de la canalisation fautive alors qu'elleavait été correctement débouchée lors du premier passage leresponsable du planning a enregistré votre demande comme un nouveau débouchage.Par le feedback du chauffeur après ce second passage, j'en ai déduisque vous vouliez une vérification du tuyau avec caméra. Je n'ai jamaisprétendu que vous étiez un menteur.Si le conduit n'était plus obstrué, pourquoi avez-vous demandé unsecond passage du technicien ?J'estime que le chauffeur a pris l'initiative positive de vous compterun montant modéré pour son déplacement , ce qui peut etre considérécomme une prise de responsabilité correcte envers ce malentendu, memesi le responsable du planning n'a aucune erreur à se reprocher lors del'enregistrement de votre commande. La pleine prise en compte dudéplacement d'un camion hydrocureur entre Waterloo et votre domicileaurait da» dépasser les 100 Eur. Il n'est, à mes yeux, pas justifiéd'effectuer un quelconque remboursement du montant que vous avez payé,meme en cas de nouvelle prestation de Bob Service pour endoscopie.Je suis sincèrement désolé que le traitement de votre demande malformulée vous ait mécontenté, mais je ne changerai pas de position.Aussi, je pense m'etre suffisamment expliqué et avoir fait le tour dela question avec vous. Votre temps, comme le mien, est précieux et iln'est pas nécessaire de continuer un débat stérile, où les positions nechangeront plus, avec de nouveaux échanges de courriels.Cordialement,X. De Patoul


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