Bonjour,
Réf:
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Madame Delattre nous a mandaté pour la gestion de son dossier et nous avons effectué une série de prestations qui n’ont jamais été payées;
À savoir:
Facture du 08/08/2022: listing tva et intervention tva pour mandat; 77,50 eur htvaenvoi doc tva (700000 - 03)42,50€00:30
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§ 5 - BILAN + PREPA(85,00€/h)
§ Email demande passage pour mandat TVA non actif + controle Myminfin21/12/2021Xavier 00:30: 42,50€listing tva (700000 - 03)35,00€00:30
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§ 01 - TVA(70,00€/h)
§ Listing clients 2021 néant30/03/2022Xavier00:30: 35,00
Facture du 13/02/2023;
Nous avons préparé sa comptabilité revenus 2021:comptabilité - prépa annexes fiscales (700000 - 03)280,00€03:30
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§ 2 - COMPTA ET PREPA ANNEXES(80,00€/h)
§ Prépa compta 202114/12/2022Xavier01:30: 120,00€
§ Prépa compta 2021 + décla IPP04/01/2023Xavier02:00: 160,00€mailing - secrétariat (700000 - 03)17,50€00:30
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§ 13 - MAILING(35,00€/h)
§ Dde simulation revenus activité complémentaire + Email07/02/2023Xavier00:30: 17,50
Facture du 22/05/2023:
Nous avons simulé ses impôts, ses lois sociales et sa base imposable «évolutive»
Déclaration fiscale impôts pers physique IPP (700000 - 03)165,00€01:30
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o 17 - DECLA IPP + NOM ?(110,00€/h)
§ Simulations et infos LS si BI évolutive20/02/2023Xavier01:30: 165,00€
Toutes ses prestations ont bien été réalisées en aucun cas contestées au moment de la prestation;
Soit à ce jour lorsqu’elle reçoit un rappel de paiement; soit plus d’un an plus tard… elle conteste…
Nous disposons de toutes les pièces justificatives dans notre dossier et ce qui a été fait est sur notre portail fid manager dont madame avait accèsou peu encore avoir accès si elle le souhaite.
État des missions:
Récemment ajouté
IPP - Annexe à la déclaration à l'impôt des indépendants2021IPP - Calcul de l'impôt des personnes physiques2021IPP - Confirmation de dépôt2021IPP - Déclaration à l’impôt des personnes physiques2021XLS - Clôture Indépendants IPP20232022XLS - Mandats CSAM2024XML - Listing : accusé2022
Les factures ont bien été reçues par la cliente en son temps; en voici la preuve;
20232
462,50€
Facture 05 - 20230668
mai 2023 1er
Total
165,00€
Forfait
0,00€
Prestations
165,00€
Autres tarifs
0,00€
Envoi
Imprimé
Réception
Téléchargé
Export
0520230668
Default FR
22/05/2023
23/06/2023
+++034/0668/40035+++
Rue du Grand Central 57/31
6000 Charleroi (BE)
clara.delattre@outlook.be
Facture 05 - 20230136
10 février 2023
Total
297,50€
Forfait
0,00€
Prestations
297,50€
Autres tarifs
0,00€
Envoi
Imprimé
Réception
Téléchargé
Export
0520230136
il y a 7 mois
Default FR
13/02/2023
14/03/2023
+++033/0136/39192+++
Rue du Grand Central 57/31
6000 Charleroi (BE)
clara.delattre@outlook.be
20221
77,50€
Facture 05 - 20221168
août 2022 1er
Total
77,50€
Forfait
0,00€
Prestations
77,50€
Autres tarifs
0,00€
Envoi
Imprimé
Réception
Téléchargé
Export
Madame s’est dirigée vers un autre bureau sans solder ces prestations et sans nous avoir averti;
Fait:
Nous avons effectué un listing tva de 2021
Pris les mandats Tva et contributions,
Établi sa déclaration fiscale des revenus 2021, envoyée et établi son calcul d’impôts rev 2021 (confirmation de dépôt à mon nom)
Simulés ses revenus 2022 le 22/02/2023 avec des entretiens,
Tout cela pour 540 htva; madame a déduit la Tva de 113.40 eur que j’ai payé à l’état sur mes prestations,
J’ai déjà envoyé deux rappels et mises en demeure, mais sans succès; pour lui éviter de sfrais de procédure, je lui demandais encore de payer ave un délai mais madame ne veut pas s’exécuter.
Ses manquements:
N’a jamais contesté la facture; sauf lorsqu’elle reçoit un rappel ici;
Les actes et missions coms ont été effectuées: preuve de dépôt de déclarations, listing tva, etc… sous mon mandat
Des entretiens ont été effectués ainsi qu’il simulation,
Quitte notr ebureau sans nous le signaler; ce qui est déontologiquement innacep; la reprise par un autre comp est obligatoire entre nos Instituts,
Je reste joingnale au cas où, je laisse encore jusqu’au 15/10/2024 pour le paiement, faute de quoi, j’engage une procédure avec intérêts et frais.
Portez vous bien,
Bertrand TOUBEAU
Fiduciaire Toubeau Fils SRL
Rue Onze Novembre, 21
7000 Mons
Tél : 065/84.60.14
Fiduciaire-toubeau.be
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: mardi 8 octobre 2024 15:15
À: fiducie.toubeau@gmail.com
Objet: Facturation abusiveservice non fourni