Pour plus de clarté j'inclus ci-dessous copie de mes mails qui résume bien la stuation et restés sans réponse. Je m'occupe de cela car ma soeur est malentendante et cette société a vraiment essayé de l'exploiter.1er mail : Je suis la soeur de Mme DECONINCK-ROBERT à Grand Bigard.Je l'ai eue au téléphone hier, elle m'a communiqué, avec de l'émotion, la réception de votre facture. Je dois vous avouer que moi-même, lorsque je la consulte, ce n'est pas de l'émotion que je ressens !!! Je suis choquée.Je vous rappelle que ma soeur a fait installé l'élévateur en 2002, étant fidèle cliente, j'ai contacté pour elle l'ancien technicien. Malheureusement il ne faisait plus de réparation à domicile. Je me suis dès lors tournée vers vous.Lorsque je vous ai téléphoné, vous avez retrouvé le dossier et proposé d'envoyer quelqu'un. Nous avons dès lors pris rendez-vous. J'aurais mieux fait de m'abstenir !Pour en venir à votre fature :Un forfait de déplacement 100 euros sur un document, sur l'autre 109 euros, au pire ( bien que je trouve c'est de l'abus ), on pourrait se limiter à cela car en plus y ajouter heure de travail service pour 48,40 euros cela laisse perplexe...Le technicien qui s'est présenté n'a fait aucun travail, juste regardé.. et dire qu'il n'avait plus les pièces... cela fait cher le regard !Une maison comme la vôtre pourrait limiter ce genre de facturations, car je me demande si le but de votre visite n'était simplement pas de vendre un nouvel appareil pour 10.000 euros !! Au vu du dossier, vous deviez savoir au départ qu'il y aurait un problème de pièce. Ma soeur a 88 ans mais est complètement lucide à ce sujet, elle a donc refusé.Par souci de correction, pour le technicien, elle lui a même donné 20 euros pour le dérangement... le comble !Je suis d'accord que la vie a augmenté pour tout le monde mais dans le cas présent il y a de l'abus aucune réparation n'a été effectuée, aucun document signé. Une fois on gagne, une fois on perd.Je ne ferai certainement pas votre publicité car une maison comme la vôtre devrait pouvoir assurer des réparations dans la longueur à moins que votre politique soit la vente à tout prix !Mail suivant :Bonjour,J'attends tujurs une réponse au mail que je vous i envoyé.Il est bien entendu que le paiement de la facture est suspendu tant que je n'aurai pas de réponse à ce courrier.Inutile dès lors de facturer des frais de rappel.Dernier mail :Bonjour, Comme vous n'avez pas la politesse de répondre à mes deux précédents mails, auxquels j'espérais une réponse amiable, je me vois dans l'obligation de contester formellement cette facture tant que je n'aurai pas une réponse de votre part.Petit détail que je me permets de vous signaler : votre technicien qui je pense était plutôt un vendeur, a laissé entendre à ma soeur que l'appareil ne fonctionnait plus pour lui proposer une nouvelle installation. Or, le voisin de ma soeur, qui n'est nullement spécialiste en la matière, est parvenu en changeant la batterie à réactiver le siège sans pour autant arriver à le faire fonctionner totalement !!!! Apparemment un message d'erreur apparait, chose que votre technicien aurait pu voir s'il avait pris la peine d'effctuer quelque chose.Si le but de cette personne était de venir pour essayer de placer un nouvel apparillage, c'était un devis et alors... toutes les maisons sérieuses contactées depuis font des devis gratuits, sans engagement ! Par votre manoeuvre limite vous venez de perdre un client et peut être plus car je peux vous assurer que jamais je ne recommanderai votre maison.Sans réponse de votre part endéans les 48 heures, je me verrai dans l'obligation de contacterun professionnel qui pourra me conseiller pour la suite que je donnerai à cette affaire.Fin des mails restés sans réponse.Je me permets de vous contacter vos services de test achats car je trouve cette situation scandaleuse, profitez du fait que la cliente est âgée et aurait pu avoir un besoin imminent d'un appareil me parait scandaleux