Retour

Facturation de frais indus

Closed Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Les P'tites Fées Bleues

31-05-2024

Bonjour,J'avais recours aux services d'une aide ménagère affiliée à une société de titres-services. Lorsque mon aide-ménagère a résilié ce contrat de travail pour en conclure un nouveau avec la société Les P'tites fées bleues (sic), la dame a continué à travailler pour moi.Je n'ai jamais signé de contrat avec la société Les P'tites fées bleues. Cette société m'a cependant tout de suite facturé des frais d' abonnement pour de soi-disant frais administratifs. Elle invoquait ses conditions générales, sachant pertinemment que je n'étais pas tenu à celles-ci, vu l'absence de contrat qui nous liait.De plus, en contradiction avec les exigences légales, ces frais ne faisaient l'objet d'aucune justification ni explication.Mon aide ménagère ne travaille plus pour cette société depuis des mois. La société continue néanmoins à m'envoyer régulièrement ces factures.Je demande que cela cesse.

Messages (3)

Les P'tites Fées Bleues

A l'encontre de: J. A.

31-05-2024

Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour.Monsieur reçoit des factures pour les prestations qu'il a reçu et qu'il honore pas.Les rappels sont envoyés jusqu'à réception du paiement pour tous nos clients.Cordialement,Découvrez égalementaide à domicile soins à domicileService FacturationE-mail invoices@lpfb.beSiège Social Avenue de Tervueren, 402 - 1150 BruxellesRetrouvez-nous sur aintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 14 mai 2024 18:46À: Les Ptites Fées Bleues - Info info@lpfb.beObjet: Plainte - Facturation de frais indus - (CPTBE02016867-43)

J. A.

A l'encontre de: Les P'tites Fées Bleues

31-05-2024

Il est parfaitement exact que je ne paie pas les factures que m'adresse cette société.Comme je l'explique dans ma plainte initiale, ces factures me sont adressées sur base de conditions générales auxquelles je n'ai jamais souscrites ni explicitement, ni implicitement.Si cette société était si sûre de son bon droit, il lui serait aisé de me citer en justice.Comme leurs prétentions reposent sur du vent, comme ils le savent très bien, ils préfèrent me harceler en me bombardant de mails, ce qui est parfaitement insensé et intolérable.

J. A.

A l'encontre de: Les P'tites Fées Bleues

01-06-2024

Si les gens des "Petites Fées Bleues" étaient de bonne foi, ils auraient au moins essayé de répondre aux arguments de ma première plainte. Ils ne l'ont pas fait. Ils ont préféré invoquer de soi-disant prestations que je leur devrais (je me demande bien lesquelles), alors qu'ils ne peuvent pas s'appuyer sur un quelconque contrat, puisque je n'ai jamais conclu le moindre avec eux.Je comprends donc que je ne attendre de cette société ni excuses ni remise en question. Heureusement, il existe par ailleurs des sociétés de titres-services services qui savent faire preuve de rigueur juridique et morale. Ils ont au moins assez de lucidité de ne pas me citer en justice. J'espère qu'ils arrêteront aussi leurs gamineries en arrêtant de me bombarder d'e-mails insensés.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme