Bonjour, je possède un bien mis en gestion locative pour de l'AirBNB et suite à une intrusion dans le bien le 24/06/2023 (j'ai mis dehors les squatteurs), des frais de ménage m'ont été imputés (278,30€). Il faut savoir que ceux-ci sont systématiquement payés à la fin des séjours et je n'ai rien contre, cependant l'intrusion dans logement fait clairement suite à une erreur de négligence de la société de gestion qui n'a jamais changé le code de la boîte à clés (située à côté de la porte et permettant à chaque nouveau voyageur d'accéder au logement).Ce code devrait être changé à la suite de chaque séjour et force est de constater que tel ne fut pas le cas. Les squatteurs auraient apparemment reçu le code de la part de gens peu scrupuleux croisés dans une gare pour 40€...J'essaie depuis lors d'entrer en contact avec la société de gestion pour discuter du problème sans succès. Celà fait maintenant un mois que j'insiste pour avoir une réponse et à part un mail ne répondant par ailleurs pas dutout à ma question, je n'ai plus eu aucune réaction de BNBE à ce jour, et ce tant par téléphone que par mail !?Je n'ai donc d'autre choix que de me tourner vers Test Achat pour tenter de trouver une solution à ce malheureux problème pour lequel je ne pense pas devoir payer les pots casser.Je vous souhaite une bonne réception et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.Bien à vous,DUCHÊNE Loïc