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facturation indue decompte coproprieté

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. C.

A l'encontre de: DYNAMIC SERVICES

13-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 06/08/2024, j'ai reçu mon décompte du 3eme trimestre de mon copropriété, pour ma surprise, d'un valeur de presque 4 mil euros , en demandant le pourquoi de ce valeur prés de l'entreprise du syndique j'ai reçu la réponse que je devais rembourser la copropriété du montant de l'indemnisation que l'assurance avez versé sur mon compte pour la remisse on état de mon appartement EUR2.809.00. Selon eux la remise a été fait et la valeur a été payé a l'entreprise Dialuc, j'ai des preuves, des mails, des photos depuis le débout de novembre 2023, que Dialuc n'as pas fait le boulot qu'il était sensé faire chez moi, J'étais complètement ignoré de toutes les photos et vidéos et emails que j'ai envoyé de l'état des "travaux" qu'ils n'ont pas fait. Alors quand j'ai reçu cette indemnisation le 30/11/2023, j'ai compris qu'ils avait enfin répondu mes demandes et renversé l'argent sur mon compte pour payer quelqu'un faire la remise en état. Je constate toutefois que vous avait payez Dialuc, pour un travail pas faite, du coup si quelqu'un doit remboursé la copropriété, c'est Dialuc et pas moi, la remise en état n'est toujours pas encore faite, vu que la valeur de l'indemnisation n'est pas assez pour payer outre entreprise pour venir faire la remise en état, alors je refuse de remboursé un valeur qui m'as été payé pour droit quand l'erreur n'était pas fait pour moi . C’est pourquoi je vous demande de m'envoyer un nouveau décompte avec la valeur correct de mes charges, sans cette valeur que je ne doit pas remboursé, si les photos et vidéos n'ont pas été assez je vous invite a venir voir personnellement la "remise en état" fait par Dialuc, si quelqu'un doit vous remboursé c'est eux et pas moi. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie du mail envoyé le 02/11/2023 avec l'état de remise en état fait pour dialuc

Messages (4)

DYNAMIC SERVICES

A l'encontre de: V. C.

19-08-2024

Bonjour,Nous ferons la rectification nécessaire dans le prochain décompte.Bien à vous DYNAMIC SERVICES SalmaService comptabilité Tél: 010/41.09.32 Fax: 010/43.96.66 :www.dynamicservices.be Nos bureaux sont ouverts: le lundi, le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 le mercredi et le vendredi de 8h30 à 12h30. Pour toutes informations générales: info@dynamicservices.be Pour toutes informations sur la comptabilité: compta@dynamicservices.be Think ENVIRONMENT: print only if necessary. Les données personnelles que nous traitons sont celles que vous nous communiquez volontairement, que ce soit à l'occasion de communications téléphoniques, en communiquant avec nous par mail et sont uniquement destinées à répondre à vos sollicitations. Toutes les informations utiles sur le droit d’accès, de rectification, d’effacement, de regard, de correction, de portabilité de modification des données personnelles confiées peuvent être consultées en nos bureaux. En raison de la multiplication des courriels, il ne nous est pas toujours possible d'y répondre en temps réel. C'est pourquoi, sauf urgence annoncée, les seront traités dans un délai raisonnable. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 13 août 2024 18:00À: compta compta@dynamicservices.beObjet: facturation indue decompte coproprieté‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

V. C.

A l'encontre de: DYNAMIC SERVICES

21-08-2024

ce n'as pas été résolu, vous continué a m'harceler, et a majoré la facture des rappels , encore une fois, je refuse de payer un valeur que m'as été paye par droit pour l'assurance, pour une remise en état qui n'as pas été faite! regarder toutes mes mails et photos envoyé depuis le 18/10/2023.

V. C.

A l'encontre de: DYNAMIC SERVICES

21-08-2024

l'argent m'as été payé avec la communication, du numéro du sinistre, après mes plaintes que l'entreprise envoyé n'avait pas fait ce qu'ils étiez sensé faire, alors je utilise l'indemnisation payé pour le sinistre, pour résoudre le sinistre comme c'est logique et pas pour payer une facture a une entreprise que je j'avais déjà dis mil fois n'as rien fait qu'une peinture que se n'as même pas tenu.

V. C.

A l'encontre de: DYNAMIC SERVICES

18-09-2024

toujours pas résolu, je suis en train de payer la valeur, mais toujours avec des rappels et maintenant avec une misse en demeure, alors, ok je vais payer mais je veux ouvrir un nouveau sinistre, vu que cette argent n'était pas une indemnisation pour réparer ou mettre en état mon appart.


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