Mon véhicule a été immobilisé du 6/9/2024 au 13/9/2024 suite à une crevaison pendant mon séjour en Corse. Pendant cette immobilisation, mon assurance m'a fourni un véhicule de remplacement mis à disposition par Sixt Figari.
Le contrat de location prévoyait initialement une mise à disposition jusqu’au 11/9 17H30 cependant je n’ai récupéré mon véhicule que le 13/9 à 17H et n’ai pu rendre le véhicule de remplacement que sur le coup de 18H le 13/9.
Lors du retour du véhicule le 13/9, le préposé m’informe qu’il y aura des frais complémentaires lié au retard du retour, ce qui est normal.
Il m'informe également que je recevrai un accusé de dépôt par mail.
Je constate le 15/9 que ma carte de crédit a été débité de 206.73€. Je suppose qu’il s’agit des frais dont le préposé m’a parlé.
Je n’ai reçu aucun accusé de dépôt du véhicule au 13/9 ni de justificatif quelconque du montant débité. J’ai réclamé ces justificatifs à Sixt mais n’ai rien reçu à ce jour (voir mail joint).
Par téléphone, Sixt Figari m'informe qu'ils ne savent pas m'aider, que ce type de demande se traite par mail uniquement à l'adresse que j'ai utilisée et que cela prend à peu près 3 jours de traitement. Actuellement, 9 jours ouvrables se sont écoulés et malgré le rappel envoyé, je n'ai toujours aucune réponse à ma demande.
Au vu des avis sur le net de Sixt Figari, il y a une forte probabilité que je ne reçoive jamais de réponse à ma demande…
J'ai besoin de ces documents pour justifier le remboursement des frais de prolongation à mon assurance. Cette dernière a été prévenue de la situation.
Vous trouverez en pièce jointe
- le contrat de location (RA-41961)
- la preuve du débit du montant de 206.73€
- le mail de demande des justificatifs ainsi que le rappel
- le mail d'information de la prolongation de la location.
Pourriez-vous svp intervenir afin d'accélérer la réception des justificatifs svp?
Merci d'avance