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facturation sans mon accord

Résolue Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: MyHeritage

06-05-2022

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site my heritage afin de commander 2 kits((l'un pour ma mère et l'autre pour mon fils).Je n'ai jamais coché la case stipulant l'achat. Il semblerait que je fusse inscrite sans le savoir sur une offre gratuite de 30 jours.Or je n'ai jamais voulu souscrire à cette offre. D'ailleurs, je ,'ai effectué aucun test ADN me concernant.J'ai découvert un retrait de 211,75 euros sur mon compte le 5 mai 2022.Lorsque je me suis inscrite pour la commande des kits c'était le 5 avril 2022.Dans leur policy, il est stipulé que le client reçoit un avis par mail 7 jours avant la fin des 30 jours dans lequel on est averti de ce retrait.Je n'ai jamais reçu de mail...J'ai envoyé plusieurs tickets de réclamations aujourd'hui (le 6 mai 2022) aucun autre moyen de les joindre: ils n'ont ni mail ni service téléphonique qui réponde).Je vous remercie de m'avoir lu et espère que nous pourrons trouver une solution.J'ai également contacté ma banque qui refuse d'intervenir.Veuillez trouver en pièce jointe la facture que j'ai reçu le 6 mai 2022 par mail.Je vous ajoute aussi un extrait sur leur politique de remboursement:2. Essai gratuitLes périodes d’essai pour un abonnement seront uniquement facturées au terme de la période d’essai gratuite.Vous pouvez annuler une période gratuite pour un abonnement à tout moment pendant la période d’essai gratuite à partir de la page Mes achatsAchats et sans frais. Sur cette page, choisissez soit Abonnement de données ou Abonnement Complet, cliquez sur Voir les détails et ensuite cliquez sur Arrêtez le renouvellement annuel pour l'abonnement choisi.Pour démarrer un essai gratuit, vos informations de paiement seront requises. En fournissant vos informations de paiement et en acceptant les Conditions générales, vous acceptez que MyHeritage puisse automatiquement commencer la facturation annuelle récurrente de l'abonnement payant dès la fin de l'essai gratuit. Les titulaires d’une carte Visa seront informés par e-mail 7 jours avant la fin de l'essai gratuit.3. Politique de remboursementMyHeritage attache de l’importance à la satisfaction de ses clients et offre une garantie de remboursement de trente (30) jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre formule d’achats, vous pouvez demander un remboursement complet en contactant le Support technique dans les trente (30) jours à compter la date d’achat initial de l’abonnement.La garantie de remboursement s’applique aux abonnements de MyHeritage (Premium, PremiumPlus, Données et Complet), mais pas pour les produits expédiés tels que les posters d’arbres généalogiques et les kits ADN de MyHeritage.Tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Veuillez prévoir un délai raisonnable pour que le remboursement soit porté à votre compte.Bien à vous.Leila BEN DJILANI

Messages (8)

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A l'encontre de: L. B.

06-05-2022

---Assurez-vous de répondre au dessus de la ligne---Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de MyHeritage. Votre message a été reçu.Voici le numéro de ticket pour ce problème d'assistance pour votre référence: 568124193.En attendant, visitez notre centre d'aide pour obtenir des réponses instantanées aux questions les plus fréquemment posées, ou consultez Base de Connaissance de MyHeritage pour en savoir plus sur les nombreux outils et fonctionnalités de MyHeritage.Cordialement,L'équipe d'assistance MyHeritageans-tid--6262c3dc-b3bc-4a15-9808-c9b5c1894dd7--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69aeans-tid--6262c3dc-b3bc-4a15-9808-c9b5c1894dd7--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69ae

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06-05-2022

Madame, Monsieur , J'ai effectué un achat de 2 kits pour ma famillekit DNA :MH7F6X34 ET KIT DNA: MH267GR7mon mail: leilabenjileni@gmail.com 4 derniers chiffres de ma carte visa 4479Paiement effectué le 6/04/202 d'un montant de 118 euros pour les kitsJe ne demande pas le remboursement des kits.Je demande le remboursement de l'abonnement annuel complet d'un montant de 211,75 euros débité sur mon compte Numéro de facture: #23041174Date de la facture: 5 mai 2022La commande a été placée 5 mai 2022Méthode de paiement: Carte de crédit: XXXX-XXXX-XXXX-4479Mon compte est le suivant 1648528372Meilleures salutations.

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06-05-2022

---Assurez-vous de répondre au dessus de la ligne---Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de MyHeritage. Votre message a été reçu.Voici le numéro de ticket pour ce problème d'assistance pour votre référence: 380158768.En attendant, visitez notre centre d'aide pour obtenir des réponses instantanées aux questions les plus fréquemment posées, ou consultez Base de Connaissance de MyHeritage pour en savoir plus sur les nombreux outils et fonctionnalités de MyHeritage.Cordialement,L'équipe d'assistance MyHeritageans-tid--e7f05d75-57c8-417d-ac76-1b6fca2e3d0e--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69aeans-tid--e7f05d75-57c8-417d-ac76-1b6fca2e3d0e--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69ae

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veuillez trouver en pièces jointes les documents

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---Assurez-vous de répondre au dessus de la ligne---Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de MyHeritage. Votre message a été reçu.Voici le numéro de ticket pour ce problème d'assistance pour votre référence: 1251863973.En attendant, visitez notre centre d'aide pour obtenir des réponses instantanées aux questions les plus fréquemment posées, ou consultez Base de Connaissance de MyHeritage pour en savoir plus sur les nombreux outils et fonctionnalités de MyHeritage.Cordialement,L'équipe d'assistance MyHeritageans-tid--79a83915-5f42-4929-b1cd-fa5611d51c54--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69aeans-tid--79a83915-5f42-4929-b1cd-fa5611d51c54--ans-tid15dbd72d144945569bbb33e7cf8a69ae

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