Bonjour Mélissa,Nous accusons réception de votre courriel lequel a retenu toute notre attention.Afin d'analyser votre demande pouvez-vous nous faire parvenir la preuve de paiement (copie du relevé bancaire), le ticket ou le reçu du parking et nous communiquer la plaque d'immatriculation du véhicule utilisé lors du passage?Êtes-vous passé 2 fois en moins de 24h sur le parking Express?Cordialement,CUSTOMER SERVICERue des Frères Wright 8 BE - 6041 Gosseliescustomerservice@charleroi-airport.comaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 11 décembre 2023 16:19À: customerservice customerservice@charleroi-airport.comObjet: Plainte - Facturation taxe - (CPTBE01934837-75)ATTENTION: Ce mail provient de l'extérieur de BSCA.Ne cliquez jamais sur aucun lien ou n'ouvrez aucune pièce jointe, sauf si vous attendiez ce mail et/ou que vous etes certain de sa fiabilité.