Bonjour,
J'ai reçu une facture de votre société, que je ne connais et que je n'ai pas sollicité.
J'ai acheté un véhicule d'occasion avec une garantie d'un an, qui est tombé en panne et je suis allé chez le vendeur CPR CARS de Chatelet qui m'a contacté le lendemain pour déposer le véhicule chez un réparateur de Marchienne-Au-Pont.
Ce réparateur m'a téléphoné ce mercredi 07 mai 2025 pour venir rechercher le véhicule, sans recevoir quoi que ce soit ( document ou autre ).
Ce que j'ai fait, et ce vendredi 09 mai 2025, je reçois une facture de NEW PLEDGE ( renseigné comme activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion à la banque carrefour des entreprises ), pour vétusté sur pièces de mon véhicule.
Je contacte l'entreprise qui me semble ne pas être dans le domaine d'expertise ou de réparation automobile et au lieu de recevoir l'explication ou le détail de ma contestation de facture, je reçois des mails qui me semble un peu bizarre, pour une société de conseil.