Retour

FACTURATION

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. V.

A l'encontre de: NEW PLEGE

09-05-2025

Bonjour, J'ai reçu une facture de votre société, que je ne connais et que je n'ai pas sollicité. J'ai acheté un véhicule d'occasion avec une garantie d'un an, qui est tombé en panne et je suis allé chez le vendeur CPR CARS de Chatelet qui m'a contacté le lendemain pour déposer le véhicule chez un réparateur de Marchienne-Au-Pont. Ce réparateur m'a téléphoné ce mercredi 07 mai 2025 pour venir rechercher le véhicule, sans recevoir quoi que ce soit ( document ou autre ). Ce que j'ai fait, et ce vendredi 09 mai 2025, je reçois une facture de NEW PLEDGE ( renseigné comme activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion à la banque carrefour des entreprises ), pour vétusté sur pièces de mon véhicule. Je contacte l'entreprise qui me semble ne pas être dans le domaine d'expertise ou de réparation automobile et au lieu de recevoir l'explication ou le détail de ma contestation de facture, je reçois des mails qui me semble un peu bizarre, pour une société de conseil.

Messages (4)

NEW PLEGE

A l'encontre de: J. V.

09-05-2025

Bonjour, Ce client ment, il a signé un contrat chez le vendeur et sait parfaitement que nous gérons les garanties des véhicules d'occasion des vendeurs. Ce clientnous a contacté le 17/04/2025 pour nous signaler une anomalie, témoin moteur. et nous l'avons dirigé vers notre réparateur agréé comme nous le faisons pour chaque panne. Nous avons également les mails échangés. Nous lui réclamons la vétusté sur les pièces comme le précisent nos conditions générales et le carnet de garantie qu'il a reçu page 1. Il a reçu un carnet oùsont notées les instructions en cas de panne, adresse mail et numéro d'appel ( et apparemment il ne nous connaît pas) Il y a des cas défendables mais dans ce cas de mauvaisefoi manifeste, cela me semble difficile. Nous lui enverrons un huissier si ce Monsieur ne règle pas la facture adressée ce jour. Cordialement. M ROBA srl: New Pledge Gayolle 20 5530 Yvoir TVA: BE0840362963 TEL: 32(0)479474707 Fax: 32(0)81581294 Leven. 9 mai 2025 à13:15, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. V.

A l'encontre de: NEW PLEGE

09-05-2025

Je confirme n'avoir jamais contacté cette société, mais uniquement CPR CARS. Relevé téléphonique pourra certifier que j'ai bien été en contact avec CPR CARS.

NEW PLEGE

A l'encontre de: J. V.

12-05-2025

Bonjour, Nous gérons les garanties des véhicules vendus par CPR CARS. Si Monsieur Vercammen n'est pas capable de comprendre cela, merci de lui demander de s'adresser directement à CPR CARS. Il est inutile de perdre du temps avec ce genre de personnage. Cordialement. srl: New Pledge Gayolle 20 5530 Yvoir TVA: BE0840362963 TEL: 32(0)479474707 Fax: 32(0)81581294 Leven. 9 mai 2025 à14:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. V.

A l'encontre de: NEW PLEGE

12-05-2025

Merci du conseil, ce que j'ai fait la semaine passée. Attention, pour votre information. Une facture doit toujours être détaillée, ce qui n'est pas le cas dans le document reçu, juste écrit vétusté. De qu'elle pièce, sur qu'elle base ?? Pour info, si vous regardez sur internet, les avis sur cette entreprise et sur son responsable, les internautes pourront se faire une idée de celui qui perd son temps.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme