Bonjour Alexandru,Nous venons de prendre connaissance de ta plainte. Concernant la demande à propos de la TVA, nous t'avons expliqué dans nos échanges que nous ne travaillons simplement pas avec les numéros de TVA.Au regard de ta facturation, nous t'avons indiqué que, suite à un problème de liaison avec ta banque, le montant du relevé du mois passé ne nous était jamais parvenu. En plus de la facture du mois, il y avait donc une mensualité de retard en cours. Nous t'avons donné les infos afin de régulariser ta situation, mais tu nous as confié ne malheureusement pas etre en mesure d'honorer la totalité des paiements pour février. Nous t'avons alors informé que, dans cet état actuel des choses, tes services seraient malheureusement résiliés automatiquement pour non-réception de paiement pendant 2 mois.Depuis, nous voyons que tu as demandé la résiliation de tes produits.Nous restons à ta disposition via nos canaux de communication si tu souhaites de plus amples détails sur ton contrat.L'équipe Zuny.aintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 6 février 2022 08:26À: Zuny Plainte Plainte@zuny.beObjet: Plainte - Facturation - (CPTBE01457448-23)