Bonjour,J ai fais appel en septembre à la société Defroidmont maintenance pour l entretien de ma chaudière.Celui ci se présente à mon domicile, fais l entretien avant le début de l hiver.Quelques jours plus tard, j allume ma chaudière et je me rends compte que mon chauffage ne fonctionne plus convenablement comme préalablement via mon réglage de thermostat! Je suis obligée de fermer mes vannes manuellement pour couper celui ci.Je fais appel à nouveau à ce monsieur, au minimum une dizaine de fois, sans réponses ni retour de sa part malgré des messages vocaux laissés!La persévérance (ou pas) paie, j arrive à le rejoindre et m indique passer le lundi sur le temps de midi.Arrivé le jour J, j attends en vain, je le contacte.. il m avait oublié !Il se présente à mon domicile, malgré tout, chipote et me dit de voir après son départ si cela refonctionne et au cas échéant le recontacter. Nous sommes là mi novembre. Quelques jours plus tard je reçois la facture (au nom de mon exMari (???) que je paie sans rechigner 150 euros.Dès le lendemain, je le recontacte, fixe, gsm, message vocal rien.Excédée par la situation, j ai laissé coulé qq temps.. mais le problème persistant je me suis relancée à recontacter ce monsieur toujours en vain.Arrivé fin décembre j arrive à le joindre, il Me dit commander une pièce.15 jours plus tard toujours rien, je le recontacte et me dit qui êtes vous, je ne me rappelle pas, Je n ai rien commandé, je regarderais ma fiche technique.. mais je suis en congé jusqu au 6 janvier. Je vous rappellerais.10 janvier toujours rien. Je le recontacte après maintes reprises il le lundi 20 janvier à mon domicile, se préoccupe plus sur mon bulex d eau et une lumière allumée en continu que mon problème de base. Il s en va en disant qu il faut changer une pièce ou revenir pour chipoter sur un câble électrique qui semble défectueux.Le lendemain matin, plus d eau chaude dans mon habitation ! Je me retrouve avec mon problème de base toujours pas réglé ainsi en plus sans eau chaude en plein hiver !J ai fais appel au service d une autreCompagnie qui en un claquement de doigts à régulariser la situation! Alléluia après 4 long mois pour moins de 50 euros!!Quel ne fut pas le surprise ce jour de recevoir une facture De l entreprise Defroidmont pour une intervention s je régulation électrique de la priorité sanitaire et 1 forfait M.O (quid???) + déplacement d un montant total TVAC de 74.20 euros ! Je trouve cela cher payer pour que des problèmes depuis l entretien, ma patience et un problème non résolu par ses soins !Que ce monsieur soit rémunérer pour des déplacements je peux le concevoir. Mais payer pour une intervention fantôme je ne suis pas d accord.De plus la facture est au nom de mon ex mari, qui n a rien avoir là dedans, malgré avoir demandé de la mettre à mon nom !J ai essayé ce jour de le recontacter 4 fois succès. De plus j aimerais savoir s il est légal de dater une facture au 24 janvier, la poster le 28 janvier, la recevoir le 30 janvier et que celle ci doit être payée pour le 04 février 2020??Sauf erreur de la part, le délai légal est de 18 jours pour un paiement d une facture non?Bien à vous