Retour

Facture d acompte exorbitante après 4 mois d’emménagement

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: TotalEnergies

21-11-2023

Bonjour Compteur ORES défectueux, celui-ci a été changé et facture toujours ouverte chez le fournisseur alors que le souci étant du compteur. Malgré des appels, mails, recommandé. Je suis harcelé pas le fournisseur pour payer ce montant de 2200€ ??Sans parler du fait qu’ils demandent la pose d’un compteur à budget ! Aucun suivi chez eux, ils font la sourde oreille et je ne parviens pas à sortir de cette impasse avec eux.Un changement de fournisseur vient d’être demandé ! Celui ci sera effectif en janvier date d’anniversaire du contrat avec totalenergies.C’est le gros résumé de mon souci.Bien à vous Coralie Pierson

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: C. P.

22-11-2023

Votre Référence: E232159505Bonjour,Je fais suite à votre message ci-dessous.Après analyse du dossier en question, je constate qu'une demande en ce sens a été introduite auprès du service décisionnaire, et j'espère un retour de leur part dans les meilleurs délais.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 21/11/2023 11:42À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Facture d acompte exorbitante après 4 mois d’emménagement - (CPTBE01921861-00)ref:!00D0Y033WA3.!5000805JXKcc:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme