Retour

Facture de clôture électricité

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

T. B.

A l'encontre de: TotalEnergies

05-11-2025

Madame, Monsieur, Le 30 octobre 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 177,2€. Il doit cependant y avoir erreur : étant producteur d'énergie avec compensation, en analysant mes relevés, je remarque que j'ai produit plus que je n'ai prélevé sur le réseau. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la facture, mais vous demande de réajuster votre analyse et de me rembourser si nécessaire. Cordialement,

Traitée par Testachats 27 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme