Bonjour,au 01/01/23, mon contrat chez Total Energie stoppait suite à un changement de fournisseur. Les indexes de clôture ont été transmis par AIEG pour l'électricité et RESA pour le gaz. Mi janvier je recevais ma facture de clôture pour le gaz. Par contre, à ce jour, malgré mes nombreux appels, mails, plaintes en ligne et plainte auprès du médiateur énergie, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture pour l'électricité. A chaque appels la même excuse. Un soit disant problème informatique par rapport à l'indexe. L'AIEG me confirme avoir transmis l'indexe au 01-01-23. Ils m'ont d'ailleurs confirmé cet indexe. Je possède des panneaux solaires et je suis certains au vu de ma consommation de l'année dernière, du montant de mon acompte et du tarif fixe dont je bénéficiais, qu'ils me sont redevables. J'exige cette facture de clôture au plus vite. Cela va faire 7 mois que mon contrat est résilié et ils n'ont pas l'air de vouloir faire avancer les choses. Après avoir consulté divers forums, je me rends compte que beaucoup de personnes sont dans le même cas. Il suffit de lire les commentaires sur facebook. Je n'accepte plus cette situation.