Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec TotalEnergies le 01.08.2023 suite à un changement de fournisseur. Fin juillet, Sibelga est donc passé chez moi pour relever mes index.- le 13.08.2023, TotalEnergies m'envoie un mail pour me demander mes index, ceux qui leur ont été transmis par Sibelga n'étant apparemment que des estimations (pourtant fort proches des index constatés ce 13.08). Je communique donc ces index via chat.- le 26.08.2023, je reçois un mail identique me demandant à nouveau de communiquer ces index. Je recontacte TotalEnergies par chat et après quelques minutes de recherche, mes index communiqués le 13.08.2023 sont miraculeusement retrouvés par l'opérateur que j'ai en ligne. Tout serait donc en ordre.- le 02.09.2023 je reçois ma facture de régularisation (crédit de 253,31 EUR) pour l'électricité, mais rien pour le gaz.- le 28.09.2023, n'ayant toujours pas reçu ma facture de régularisation pour le gaz, je contacte une nouvelle fois TotalEnergies qui me signale, après quelques recherches, que c'est normal étant donné que j'aurais souhaité modifier les index qui avaient été communiqués par Sibelga !!!Depuis, plus aucune nouvelles ! J'estime qu'il est maintenant grand temps, après près de 3 mois d'attente, d'obtenir cette facture de régularisation... Par ailleurs, les index gaz et électricité ayant été communiqués simultanément (et rappelés à plusieurs reprises !), comment se fait-il que pour l'électricité tout soit en ordre et que pour le gaz je n'ai toujours rien reçu ?Merci de bien vouloir désormais accorder à ce dossier le bénéfice de l'urgence !