Votre Référence: E222144735
BonjourPierre DIERCXSENS,
Je fais suite à votre e-mail concernant votre régularisation.
Après analyse, il s'avère que votre contrat a débuté en date du 13/12/2022.
Votre relevé annuel a été fixé chaque année au mois de janvier par Eandis, ce qui explique la réception de ce décompte pour la période allant du 13/12/2022 au01/02/2023.
Toutefois, comme expliqué précédemment, l'absence des données nécessaires à l'établissement de ce décompte a entrainé un retard dans l'envoi de celui-ci.
Actuellement, des données sont également manquantes pour pouvoir établir le second décompte, pour la période allant de février 2023 à février 2024.
Une demande est actuellement en cours dans votre dossier, d'une part concernant les données manquantes et, d'autre part, concernant l'annulation de ce premier décompte afin d'en établir un nouveau pour la période allant de décembre 2022 à janvier 2024 (dès que toutes les données seront disponibles).
Le service concerné met tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Caterina
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 10/12/2024 13:30
À: support@totalenergies.be
Objet: Facture de régularisation gaz
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