Bonjour Loic DUBOIS,Je fais suite à votre plainte.En ce qui concerne le gaz :La correction d'index avait bien été faite.Le recalcul de la régularisation a eu lieu de 08/08/2024.Cette facture de gaz E2403757566 de 519.89e a été annulée via la note de crédit N2400602351 du montant opposé,et recalculée via la note de crédit N2400608799 de -806.97e.En ce qui concerne l'électricité :Les relevés d'index n'avaient jamais été donnés depuis 2020.Les factures que vous avez reçues sont en fait un rattrapage de l'erreur, depuis 2020,suite au relevé qui a eu lieu pour le changement de compteur/fournisseur.Pour le code 541449060014767576, entre le 08/07/2020 et le 03/06/2024soit une période quasiment 4 ans, vous avez été facturé d'un total de 8433 kWh.Pour le code 541449020713479866, entre le 0907/2020 et le 03/06/2024soit une période quasiment 4 ans, vous avez été facturé d'un total de 2202 kWh.Ce qui réprésente un total de 106365 sur 4 ans donc en moyenne 2658 kWh par anet donc en moyenne 221 kWh par mois sur ces 4 ans.Les données de consommations avec lesquelles nous vous facturons sont fourniespar votre gestionnaire de réseau ORES.Vous devez donc contacter ORES si vous contestez ces consommations.Cette information vous a déjà été communiquée par appel le 23/07/2024 mais nousne savons pas si vous avez pris la peine de contacter ORES pour contester ces consommations.Je vous souhaite une excellente journée.Cordialement,@@REF_ID@4f7df1ab5764790c8f@REF_ID@@ref:!00D0Y033WA3.!500J60xQVg:ref