Votre Référence: E201816529
Bonjour VALERIE JADOS,
J'accuse bonne réception de votre plainte Test-Achat concernant votre facture de régularisation de clôture de 2022-2023.
J'ai tenté de vous contacter au numéro 0497 50 73 74, mais sans succès.
Après analyse de votre dossier, je constate qu'une demande est en cours en interne pour ce souci.
Il semblerait que les données que votre gestionnaire de réseau nous a transmises ne sont pas arrivées au complet en passant par la plateforme qui les transmet (Atrias).
En effet, comme nous dépendons principalement de votre gestionnaire de réseau pour établir votre régularisation, nous sommes malheureusement décalés dans notre facturation, et nous nous en excusons.
Nous savons d'avance qu'avec ORES, nous risquons d'avoir soit pas mal de retard, soit un manque d'informations.
Je vous invite à vraiment faire preuve de patience.
Je vous rassure, nous ne vous oublions pas ; nous attendons que les informations manquantes nous soient transmises par ORES correctement, afin de vous éviter une facturation incomplète.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Coralie
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 16/04/2025 14:15
À: support@totalenergies.be
Objet: Facture de régularisation
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