Retour

Facture de régularisation

Closed Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: TotalEnergies

30-08-2023

Bonjour J'ai changé de fournisseur d'énergie en mars 2023 de totalenergies vers Mega puis totalenergies m'ont envoyé une facture de régularisation puis j'ai appelé pour avoir plus d'info sur la facture après autant d'appels heureusement quelqu'un m'a répondu. Et la il me dit que le calcule de la facture d'électricité y'a peut-être une erreur ils vont la corriger puis ils reviennent vers moi .problème personne m'a contacté depuis et j'ai essayé d appeler plusieurs fois sans réponse. Et aujourd'hui un amis m'a dit d aller sur leur site puis aller sur chat. J'ai eu quelqu'un il m'a dit que le dossier est envoyé à une société de recouvrement donc je vais devoir payer la facture plus les frais de cette société .c'est eux qui répondent pas au appels des gens


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme