Retour

facture de regularisation electricité

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

F. R.

A l'encontre de: TotalEnergies

18-04-2025

Bonjour, A ce jour ( 18 avril 2025) nous n'avons toujours pas eu la facture de régularisation d'électricité pour 2024. Nous avons bien eu celle pour le gaz début septembre 2024 et dès octobre 2024 j'ai contacté TotalEnergie pour réclamer celle d'électricité. En vain ! Regulièrement je les contacte pour les relancer mais ils rejettent la faute sur fluvius ou autre. Fluvius m'a confirmé qu'ils avaient communiqué les infos le 4 septembre mais rien n'y fait . J'ai réclamé un dédommagement pour le temps consacré en appels téléphoniques, en mails et ce retard qui est agacant car on ne sait pas si on va retoucher ou devoir payer et dans ce cas , combien. Ils m'ont répondu que nous auront PEUT-ETRE un dédommagement si c'est de leur faute ! Renseignements pris , ils sont le seul interlocuteur que je peux avoir donc ils devraient assumer le problème. N'oublions pas que si c'est le consommateur qui a du retard lui devra payer des frais et des intérêts , pourquoi n'en serait-il pas de même dans l'autre sens.

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: F. R.

28-04-2025

Votre Référence: E12570386 Bonjour Fabienne ROUSSEL, J'accuse bonne réception de votre plainte Test-Achat concernant votre régularisation d'électricité. J'ai tenté de vous contacter au numéro 0475 86 20 62, mais sans succès. Nous sommes vraiment désolés pour le temps que cela prend pour vous fournir votre régularisation. Je vous rassure, une réclamation est en cours pour ce souci. D'ailleurs, une demande de geste commercial/dédommagement a bien été introduite pour le retard dans la facturation de votre régularisation. Il sera calculé lorsque la régularisation sera émise. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir votre régularisation le plus rapidement possible, malgré les soucis techniques que nous rencontrons avec votre gestionnaire de réseau et la plate-forme Atrias. Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Je vous souhaite une excellente journée. Coralie Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 18/04/2025 11:30 À: support@totalenergies.be Objet: facture de regularisation electricité ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0XH3Q1:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme