Votre Référence: E12570386
Bonjour Fabienne ROUSSEL,
J'accuse bonne réception de votre plainte Test-Achat concernant votre régularisation d'électricité.
J'ai tenté de vous contacter au numéro 0475 86 20 62, mais sans succès.
Nous sommes vraiment désolés pour le temps que cela prend pour vous fournir votre régularisation. Je vous rassure, une réclamation est en cours pour ce souci.
D'ailleurs, une demande de geste commercial/dédommagement a bien été introduite pour le retard dans la facturation de votre régularisation.
Il sera calculé lorsque la régularisation sera émise.
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir votre régularisation le plus rapidement possible, malgré les soucis techniques que nous rencontrons avec votre gestionnaire de réseau et la plate-forme Atrias.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Coralie
Customer Services TotalEnergies
TotalEnergies Power Gas Belgium
Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE
www.totalenergies.be
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--------------- Message d'origine ---------------
De: [plaintes@test-achats.be]
Envoyé: 18/04/2025 11:30
À: support@totalenergies.be
Objet: facture de regularisation electricité
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