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Facture erronée payée par la prime gouvernementale

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

22-06-2023

Par manque de communication de l'ouverture de mon compteur de la part de Total Energies en janvier 2022, Sibelga a fermé mon compteur en mars 2023. Total Energies a tout de suite demandé l'ouverture d'urgence de mon compteur et résolu le problème, en confirmant de prendre en charge les frais d'ouverture d'urgence (ils ont avoué l'erreur de leur part).En avril, je reçois ma facture avec un montant de 275,11 EUR figurant comme frais d'ouverture de compteur. Je contacte le service client et ils me confirment qu'il y avait une erreur de leur côté et de ne pas payer la facture, qui va être gelée et corrigée.Je contacte plusieurs fois le service client, mais toujours sans nouvelles concernant ma demande. La facture est toujours impayée dans mon espace client.En juin, Total Energies me communique que la prime de 270 EUR du gouvernement octroyée à cause de la crise énergétique a été utilisée pour régler cette facture impayée, alors que le montant n'était pas dû de ma part (la facture a été apparemment decongelée).Je demande le remboursement de la totalité de la prime et la prise en charge d'urgence de ma demande de rectification de la facture.

Messages (4)

TotalEnergies

A l'encontre de: L. M.

26-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

L. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

14-07-2023

Bonjour, merci pour votre réponse. Après un mois je n'ai pas de nouvelles par rapport à ma demande de remboursement ni à la correction de la facture. Le service client contacté le 10 juillet m'a communiqué que ma demande serait traitée avant fin semaine, ce qui n'est pas le cas. Entre temps, je continue à recevoir mes factures d'acompte mensuel malgré mon crédit de 270EUR. Pouvez-vous indiquer un délai dans lequel ma demande pourrait être traitée?Bonne journée

L. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

10-08-2023

Bonjour, toujours pas de nouvelles après plusieurs mois. En plus je continue à recevoir des rappel de paiement de cette facture erronée.

L. M.

A l'encontre de: TotalEnergies

10-08-2023

Bonjour, toujours pas de nouvelles après plusieurs mois. En plus je continue à recevoir des rappel de paiement de cette facture erronée.


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