Retour

facture erronée

Résolue Publique

S.C.R.L. M.D. ELECTRIC C.V.B.A.

Introduire une plainte

Type de problème:

Facture

Plainte

M. H.

A l'encontre de: S.C.R.L. M.D. ELECTRIC C.V.B.A.

16-02-2025

Madame, Monsieur, Le 20.01.25, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1734,48 €. Il doit cependant y avoir erreur : en effet je ne possède pas de Bulex intermédiaire ni de chauffage de la marque Vaillant. Or la facture mentionne; Thermo coup Bulex = 95,30€ Chaud marque Vaillant = 1351,00€ Je vous avais appelé début janvier pour une panne de chauffe eau, et non de la chaudière. Vous êtes venu voir et constaté qu'une pièce était défectueuse, (alors que le chauffe eau n'est pas ancien). J'ai attendu cette pièce une quinzaine de jours, vous êtes venu la remplacer. Le chauffe eau ne fonctionnant toujours pas, je vous ai donc rappelé. Le diagnostic fût; qu'il fallait commander une autre pièce défectueuse. Pourquoi ne pas l'avoir constaté dès la première visite? J'ai attendu plus d'une quinzaine la livraison de la seconde pièce ainsi que des nouvelles de votre part, bien que je vous ai rappelé plusieurs fois. N'ayant pas de nouvelles rapides de votre part, j'ai fait appel à une autre firme pour mon problème de chauffe eau. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier, car elle me semble disporportionnée en rapport au service fourni. Je paierai la partie non contestée de la facture, soit les déplacements et mains d'oeuvre quand vous m'enverrai une facture plus claire avec le bon d'achat de la pièce remplacée. Dans l'attente de votre réponse Cordialement, Marie Halleux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme