Retour

Facture et frais non justifiés pour voiture de location

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. K.

A l'encontre de: Drivalia

15-02-2025

Comme déjà envoyé par email, j'ai été facturé 903,56 € pour des dégats sur une voiture de location que je n'ai pas faits. J'ai la preuve sous la forme de: - 15 photos et des videos prises avant la location montrant tous les dégats existants à la voiture; nous n'avons pas pu les signaler avant le départ car il n'y avait personne lors du pickup !!! - 1 photo prise après la location (quand j'ai rendu la voiture) Toutes les photos ont une date. Elles sont toutes en haute résolution. Elles sont accessibles via cet album google photos consultables par n'importe qui: https://photos.google.com/share/AF1QipOqcFLZlHT1VfA0AKowfIZzxCkewnRTlenh-isY3mzB9hWCFKNCU1zigcYToES74Q En outre, Drivalia n'a pas prouvé les dégâts. Ils sont simplement envoyé une photo floue (en annexe), correspondant à une voiture jaune (la notre était bleue) et d'un éclat minuscule coutant 161$ à réparer chez Carglass. Voir https://www.carglass.be/fr/prix Et je répète: ce n'est pas nous qui avons fait cet éclat comme le prouve la photo dans l'album prise après la location. NE ME DEMANDEZ PAS D'ENVOYER LES PHOTOS PAR EMAIL pour gagner du temps. Vous les avez déjà toutes reçues. Elles ont été envoyées ce samedi 15 février 2025 à partir de mon email vincent@keunen.net.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme