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facture final non correct

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

K. K.

A l'encontre de: TotalEnergies

02-07-2025

Madame, Monsieur, Le 01/07/25, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 240.29 €. Il doit cependant y avoir erreur : vous ne tenez pas compte de toute la période de mon contrat avec vous pour calculer la facture; vous prenez la période hivernal où il ya eu consommation d'électricité; sur la période total du contrat, il n ya pas eu de consommation d'électricité. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (4)

TotalEnergies

A l'encontre de: K. K.

07-07-2025

Votre Référence: E242374307 Bonjour Kamil Kutlu, Je fais suite à votre e-mail concernant la consommation facturée sur la régularisation E25/03775888 et vous remercie. Après analyse, il ressort que nous avons reçu un relevé d'index annuel daté du29/01/2025, il n'y a en effet pas suffisamment de production donc nous facturons les 779 kwh. Pour la période suivant, la consommation est bien de 0 kwh. En effet, si nous ne tenons pas compte de l'index du 29/01/2025 la consommation totale serait aussi de 0 kwh or nous ne pouvonspas corriger car nous avons reçu les index et consommation par Oreset nous devons vous facturer ceci. Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance, Cordialement, Aslihan Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 2/07/2025 13:30 À: support@totalenergies.be Objet: facture final non correct ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0bvSkT:ref

K. K.

A l'encontre de: TotalEnergies

07-07-2025

Bjr, le contrat est sur une période de 12/24 au 06/25; donc le paiement de l’électricité doit se faire sur base de la consommation entre la fin du contrat et le début; vous prenez une période de consommation pour facturer vos clients . Ce n’est pas correct de procéder de cette manière ; comprenez vous svp? Je pense que vous même êtes d’accord si vous étiez dans mon cas. J’attends svp de vous de modifier cotre facture . Merci kamil kutlu

TotalEnergies

A l'encontre de: K. K.

08-07-2025

Votre Référence: E242374307 Bonjour MonsieurKUTLU, Merci pour votre prise de contact concernant la régularisation de clôture de votre contrat. Après vérification, je vous confirme que vous avez repris le contrat pour l’adresseRue du Premier d'Artillerie43 à BASTOGNE à partir du 1er décembre 2024. Vous avez ensuite changé de fournisseur en date du 21 juin 2025. Conformément à cette situation, une régularisation de clôture est nécessaire. Suite à une analyse approfondie des relevés de compteur, ceux-ci ont bien été validés par ORES, votre gestionnaire de réseau. Par conséquent, la régularisation effectuée est correcte. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire, et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Marlène Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 7/07/2025 17:30 À: support@totalenergies.be Objet: Nouveau message de KAMIL K ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500QD0cGm63:ref

K. K.

A l'encontre de: TotalEnergies

08-07-2025

Bonjour, sur cette période vous tenez compte de 2 indices de compteur sur la même année ; pour moi ce n’est pas correct et je dirai même malhonnête de la part du fournisseur de faire payer une période où il y’a eu consommation et sur une période où il y’a eu production vous indiquez 0€. Si vous ne modifiez pas votre facture , je vais demander à mon avocat . Bien à vous kamil

Traitée par Testachats 23 juillet 2025

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