Retour

Facture injustifiée

Closed Publique

PURE SPORTS M.E.D CLUB SA

Introduire une plainte

Plainte

T. G.

A l'encontre de: PURE SPORTS M.E.D CLUB SA

11-10-2022

Bonjour, ma compagne avait un abonnement dans la salle Pure Sports à Herve.Les contrats étant de 1 an sont donc normalement payables jusqu’à la fin de ce contrat. Cependant, tout comme je l’ai fait il y a quelques temps, et sans aucun soucis, elle ne s’y rendait plus et a donc souhaité le stopper afin de ne pas payer pour rien. Avec un peu de bon sens cela ne devrait pas poser de problème pour cette salle un peu plus « familiale », qui n’est pas issue d’une grande chaîne. Un recommandé avec accusé de réception a donc été envoyé afin de rompre le contrat et nous n’avions plus de nouvelles depuis un certain temps, l’affaire était réglée. Jusqu’il y a quelques jours, sans même essayer de nous contacter auparavant, cette société a directement envoyé à ma compagne une sommation de payer la somme de 125,71€ en passant par la société « Eurofides » pour soit disant régler cette « dette », pour le moins injustifiée, à l’amiable! Nous avons évidemment réagit immédiatement en expliquant la situation à cette société de recouvrement. Pensant donc cette affaire passée depuis plusieurs mois, nous n’avions pas conservé de preuves de quelconque envoi de recommandé ou autre, et avons donc demandé à « Eurofides » de demander ce document à leur client qui devait, lui, l’avoir conservé. La réponse a été plutôt inattendue de leur part: « Nous accusons bonne réception de votre courrier dans lequel vous demandez à notre mandant de vous envoyer le recommandé que votre compagne aurait envoyé. Cela est impossible.Il est de votre responsabilité de prouver l'envoi de ce recommandé sans quoi vous resterez redevable du montant de 125,71 € ». En plus de manquer de bon sens en nous contactant directement au lieu de passer par de grands moyens, la société Pure Sports M.E.D SA fait preuve d’une mauvaise foi inouïe ressemblant plus à une arnaque organisée qu’autre chose. Nous ne sommes malheureusement pas les seules « victimes » de leurs arnaques d’après notre entourage et il était hors de question pour nous de se laisser faire.En espérant une réaction en notre faveur de leur part, quitte à employer de grands moyens comme eux se permettent de le faire!

Messages (2)

PURE SPORTS M.E.D CLUB SA

A l'encontre de: T. G.

12-10-2022

Bonjour,Madame Halleux a contracté un abonnement de 12 mois par domiciliation le 17/03/2022.Nous avons bien reçu le recommandé et l'abonnement prendra fin le 17/03/2023 lors du payement de la dernière mensualité prévue par le contrat.Cordialement,Grégory RoomansGérantPURE SPORTS HERVEgregory@pure-sports.beRue de Herve 108b4651 Battice-HerveTél. 087 352 355Fax 087 352 455Site web: www.pure-sports.beLinkedin: s:www.linkedin.com/company/19090367Instagram: pure.sports.herveFacebook: s:www.facebook.com/HervePureSports/P - Merci de n'imprimer ce mail que si vous en avez vraiment besoin

PURE SPORTS M.E.D CLUB SA

A l'encontre de: T. G.

25-10-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu le recommandé et l'abonnement prendra fin à la date prévue par le contrat.Cordialement,Grégory RoomansGérantPURE SPORTS HERVEgregory@pure-sports.beRue de Herve 108b4651 Battice-HerveTél. 087 352 355Fax 087 352 455Site web: www.pure-sports.beLinkedin: s:www.linkedin.com/company/19090367Instagram: pure.sports.herveFacebook: s:www.facebook.com/HervePureSports/P - Merci de n'imprimer ce mail que si vous en avez vraiment besoin


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme