Retour

Facture pour frais non annoncés

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Eko Services

07-09-2022

Bonjour, Je reçois ce jour une facture de 24€ pour des frais de gestion pour mes titres-services du mois d'août pour les 24h de mon aide ménagère au sein de la société Eko Services. Lorsque j'ai commencé les prestations, il n'y avait aucun frais de gestion. Je n'ai reçu entretemps aucun courrier m'annonçant ce changement et me permettant d'arrêter les prestations si cela ne me convenait pas. La société m'a envoyé ce jour les documents qu'elle indique avoir envoyés par mail le 26/7. Je n'ai pourtant jamais reçu ce mail (peut-être arrivé dans les spams, vidés sur base régulière) et ils n'ont donc reçu aucun accusé de réception. Je n'ai par ailleurs jamais signé de contrat avec la société (malgré ce qui m'avait été annoncé initialement) et ne suis donc pas liée à ces conditions. Je souhaite donc une annulation des frais précédant l'information sur ces frais de gestion reçue aujourd'hui.Maintenant que nous sommes au courant de ce nouveau système, nous allons en effet devoir diminuer le nombre d'heures de prestation par semaine, ce que nous aurions fait depuis début août si nous en avions été informés.

Messages (1)

Eko Services

A l'encontre de: S. B.

09-09-2022

Bonjour,J'ai bien reçu l'accusé de réception concernant la plainte sous objet.Je me permets d'y répondre puisque cette option m'est proposée.Voici une capture d'écran de la plate-forme d'envois d'emails indiquant que Mme BROGNAUX a bien reçu la communication annonçant les frais mais que cette dernière n'a pas ouvert l'e-mail en question.L'entreprise ne peut etre tenue responsable des non ouvertures de mails envoyés/reçus.Madame BROGNAUX a indiqué à ma collaboratrice, ce matin, etre d'accord avec les frais demandés et a meme demandé une prestation de nettoyage pour cette semaine et/ou la semaine prochaine.Nous ne l'avons néanmoins plus servie dans la mesure où cette plainte est toujours en cours.Cordialement. «Ekoservices Région du Centre »- Binche, Charleroi et Rance -Visitez notre site Internet www.ekoservices.beRetrouvez nous surFacebook: Ekoservices Binche Ekoservices Charleroi Ekoservices RanceLe 7 sept. 2022 à 21:38, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme