Bonjour, Je reçois ce jour une facture de 24€ pour des frais de gestion pour mes titres-services du mois d'août pour les 24h de mon aide ménagère au sein de la société Eko Services. Lorsque j'ai commencé les prestations, il n'y avait aucun frais de gestion. Je n'ai reçu entretemps aucun courrier m'annonçant ce changement et me permettant d'arrêter les prestations si cela ne me convenait pas. La société m'a envoyé ce jour les documents qu'elle indique avoir envoyés par mail le 26/7. Je n'ai pourtant jamais reçu ce mail (peut-être arrivé dans les spams, vidés sur base régulière) et ils n'ont donc reçu aucun accusé de réception. Je n'ai par ailleurs jamais signé de contrat avec la société (malgré ce qui m'avait été annoncé initialement) et ne suis donc pas liée à ces conditions. Je souhaite donc une annulation des frais précédant l'information sur ces frais de gestion reçue aujourd'hui.Maintenant que nous sommes au courant de ce nouveau système, nous allons en effet devoir diminuer le nombre d'heures de prestation par semaine, ce que nous aurions fait depuis début août si nous en avions été informés.