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facture pour la livrison de marchandise

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Plainte

G. R.

A l'encontre de: Beko

18-12-2023

Bonjour,Je me permets de vous contacter au sujet de votre facture pour la livraison d'une machine à laver.J'estime ne pas avoir à payer cette facture. En effet, cela concerne un remplacement d'une machine défectueuse que vous m'avez livrée au mois de juin 2023. Celle ci venait déjà en remplacement d'une autre de vos machines, elle aussi défectueuse achetée si je me souviens bien en 2021.Or pour la deuxième machine livrée au mois de juin 203, votre réparateur est venu pas moins de 5 fois toujours pour une réparation en rapport avec le même problème.Si bien qu' il a été décidé de procéder à nouveau au remplacent de la machine à mon grand soulagement car je trouvais que j'avais tout de même fait preuve de beaucoup de patience.Or, à mon grand étonnement, je reçois une facture pour la livraison de la nouvelle machine. Je ne vois pas pourquoi je devrais la payer sous prétexte que vous avez tardé à remplacer la machine de remplacement qui visiblement avait dès le départ un sérieux problème.Ce n'est pas pour les 25 euros demandés mais juste pour le principe. A la base, je voulais juste une machine qui fonctionne correctement.Bien à vous

Messages (1)

G. R.

A l'encontre de: Beko

05-01-2024

Bonjour,Cela fait maintenant plus de 18 jours que je vous ai envoyé le courrier si dessous.Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part???Pourriez vous s'il vous plait prendre le temps de me donner une réponse claire.Bien à vous, Ghislain Richet."GHISLAIN Rà: Beko18-12-2023Bonjour,Je me permets de vous contacter au sujet de votre facture pour la livraison d'une machine à laver.J'estime ne pas avoir à payer cette facture. En effet, cela concerne un remplacement d'une machine défectueuse que vous m'avez livrée au mois de juin 2023. Celle ci venait déjà en remplacement d'une autre de vos machines, elle aussi défectueuse achetée si je me souviens bien en 2021.Or pour la deuxième machine livrée au mois de juin 203, votre réparateur est venu pas moins de 5 fois toujours pour une réparation en rapport avec le même problème.Si bien qu' il a été décidé de procéder à nouveau au remplacent de la machine à mon grand soulagement car je trouvais que j'avais tout de même fait preuve de beaucoup de patience.Or, à mon grand étonnement, je reçois une facture pour la livraison de la nouvelle machine. Je ne vois pas pourquoi je devrais la payer sous prétexte que vous avez tardé à remplacer la machine de remplacement qui visiblement avait dès le départ un sérieux problème.Ce n'est pas pour les 25 euros demandés mais juste pour le principe. A la base, je voulais juste une machine qui fonctionne correctement.Bien à vousSolution souhaitée : Révision de la factureDocument(s) joint(s) F2391040.pdf


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