Bonjour, je suis propriétaire de 30 panneaux photovoltaiques depuis 2012 placés par cette entreprise. Le 14/7/2022, plus aucun panneau ne fonctionnait. Je m'en suis rendue compte le 6/8 et jai envoyé un mail pour leur signaler. 2 ouvriers sont passés le 31/8. Ils ont déconnecté un câble (les panneaux sont reliés 15 par 15) et 15 panneaux fonctionnaient à nouveau. Ils devaient repasser mais n'avaient jamais le temps. En fevrier 2023, je les ai menacé de poster des photos de l'installation sur Facebook s'ils n'étaient pas venus pour le 1er mars. Ils sont finalement passés le 27 février 2023. Ils ont retiré 1 nouveau câble et mes 30 panneaux fonctionnent.J'ai reçu une facture de 975€ mais le travail n'est pas terminé. Le câble traverse ma pelouse. J'ai 1 tondeuse robot que je ne sais pas utiliser à cause du câble. Je leur ai envoyé un mail le 25 avril leur demandant de venir terminer. Le patron m'a téléphone fin de journée et m'a insulté. Il m'a dit qu'il viendrait mettre des coups de hache dans les câbles et qu'il ne terminerait jamais.Le travail devrait être terminé avant d'envoyer la facture.