Bonjour,En date du 19/01/22 votre technicien est venu suite à une demande de dépannage pour un brûleur d'un chaudière qui se met en sécurité. Vôtre technicien visiblement peu expérimenté n'a pas trouvé la cause de la panne, pourtant apparue plusieurs fois en sa présence. Il n'a pas utilisé de manomètre, ni de sonde, ni aucun outil spécifique. Il est ensuite reparti alors que la panne était encore présente. Quelques jours plus tard, son responsable me contact et m'informe d'un trou dans la chaudière. Face à mon étonnement, il corrige en m'expliquant que c'est la plaque du fond qui est trouée, et que le brûleur est trop grand et c'est cela qui provoque la panne. Je suis alors encore plus étonné, car la chaudière et la plaque sont en parfait état... L'installation n'a que 6 ans et toujours entretenu chaque année. Face au doute quant à votre compétence, j'appelle donc une autre société... miracle... 30 min plus tard il pose un diagnostique et remplace la bobine de l'electrovanne qui est hors service. A ma demande, il a également vérifié le brûleur, la chaudière, la plaque du fond, aucun défaut n'a été été constaté. Depuis son passage tout refonctionne correctement ! Il suffisait donc de remplacer un pièce à 15€ et non de remplacer un brûleur à 1300€... Des lors, je vous remercie d'annuler votre facture en raison de la non résolution de la panne, de la non compétence de vos services et de votre tentative d'escroquerie (pousser à l'achat d'un nouveau brûleur). Bien à vous Vandeputte Julien