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Facture

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Chauffage confort

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Plainte

J. V.

A l'encontre de: Chauffage confort

28-01-2022

Bonjour,En date du 19/01/22 votre technicien est venu suite à une demande de dépannage pour un brûleur d'un chaudière qui se met en sécurité. Vôtre technicien visiblement peu expérimenté n'a pas trouvé la cause de la panne, pourtant apparue plusieurs fois en sa présence. Il n'a pas utilisé de manomètre, ni de sonde, ni aucun outil spécifique. Il est ensuite reparti alors que la panne était encore présente. Quelques jours plus tard, son responsable me contact et m'informe d'un trou dans la chaudière. Face à mon étonnement, il corrige en m'expliquant que c'est la plaque du fond qui est trouée, et que le brûleur est trop grand et c'est cela qui provoque la panne. Je suis alors encore plus étonné, car la chaudière et la plaque sont en parfait état... L'installation n'a que 6 ans et toujours entretenu chaque année. Face au doute quant à votre compétence, j'appelle donc une autre société... miracle... 30 min plus tard il pose un diagnostique et remplace la bobine de l'electrovanne qui est hors service. A ma demande, il a également vérifié le brûleur, la chaudière, la plaque du fond, aucun défaut n'a été été constaté. Depuis son passage tout refonctionne correctement ! Il suffisait donc de remplacer un pièce à 15€ et non de remplacer un brûleur à 1300€... Des lors, je vous remercie d'annuler votre facture en raison de la non résolution de la panne, de la non compétence de vos services et de votre tentative d'escroquerie (pousser à l'achat d'un nouveau brûleur). Bien à vous Vandeputte Julien

Messages (2)

Chauffage confort

A l'encontre de: J. V.

31-01-2022

Bonjour,Je ne m'étonne pas de la réaction de ce nouveau clientEn effet, nous sommes bien intervenus suite à un appel pour un dépannageComme vous le remarquerez sur la fiche de travail, le technicien signale que le gueulard est trop proche de la plaque réfractaire du corps de la chaudière (celle-ci a d'ailleurs fondu par endroit)Techniquement parlant le bra»leur possède une tuyère qui est dimensionné selon le corps de la chaudière, celui-ci est surdimensionné, il ne s'agit pas de l'apparence extérieure mais bien intérieure du corps de la chaudière et du bra»leurA savoir que sa chaufferie a été calculée par selfmatic qui est faillitaire à présent et qui proposait des kits pas forcément conformeSelon les informations reçues, cette personne a changé ¾ des pièces par d'autres personnesAprès réflexion et explications, j'ai opté pour le remplacement du bra»leur au bon dimensionnement et pas pour une réparation, le prix mentionné et sur la facture est de 1250.00 TTC, je pense avoir tout correctement expliqué à cette personneDernière réflexion, vous a-t-il informé quelle était la pièce à 15.00 Eur?CordialementTREZEGNIES SylvieGérante,Chauffage Confort SPRLAvenue Leopold III 267134 Péronnes/Lez/BincheTél 064/333131e-mail: info@chauffage-confort.beaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 28 janvier 2022 13:35À: Info@chauffage-confort.beObjet: Plainte - Facture - (CPTBE01450813-81)

Chauffage confort

A l'encontre de: J. V.

31-01-2022

Bonjour,Pas de soucisJ'adresse un mail à mon avocat avec la première plainte et ma réponse pour le faire suivre si besoin estcordialementDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 31 janvier 2022 11:44À Info@chauffage-confort.beObjet Plainte - Facture - (CPTBE01450813-81) -- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.s:www.avast.com/antivirus


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