Retour

factures de régularisation au nom de ma femme

Closed Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: TotalEnergies

07-09-2023

bonjour nous avons reçu une deuxième facture de régularisation avec un deuxième recalcul des index au 27/01/2023 du selon Total à l'information reçue du gestionnaire de réseau avec comme conséquence un remboursement moindre .Sur la première facture nous avions une seule rupture au moment de la demande de changement du compteur en mono.

Messages (1)

P. L.

A l'encontre de: TotalEnergies

27-09-2023

BonjourRappel :Clients E201809479Merci de rectifier votre deuxième facture de régularisation sur laquelle vous appliquer une deuxième rupture de chargeconséquence une diminution du remboursement.Bien à vous,Ref clients e201809479 Brigitte watemet


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme