Retour

Faillite Schmidt Boncelles

Résolue Publique

SCHMIDT Nivelles

Introduire une plainte

Plainte

J. L.

A l'encontre de: SCHMIDT Nivelles

24-05-2024

Bonjour,Mon dossier de création de cuisine est bloqué depuis la faillite de Schmidt à Boncelles.J’ai déjà payé un acompte de 4200€ et souhaiterais pouvoir terminer les plans et valider ma cuisine afin d’avoir l’installation de celle-ci à temps dans ma maison. J’ai pris contact avec le service client de chez Schmidt à plusieurs reprises mais personne ne sait rediriger ma demande ni me dire dans quel magasin mon projet serait repris (si reprise il y avait).En attendant, je ne sais pas progresser sur mon projet depuis plus d’un mois et suis désormais à risque de me retrouver sans cuisine au moment de mon emménagement.L’objet de ma plainte vise donc le fait que j’aimerais qu’on avance sur le transfert de mon dossier dans une autre entité (de préférence Marche, qui est bien coté par sa clientèle) afin que je puisse avoir une chance d’emménager à temps.

Messages (1)

SCHMIDT Nivelles

A l'encontre de: J. L.

24-05-2024

Bonjour , Nous accusons réception de votre demande  (1467068). Ce mail est généré automatiquement. Merci dene pas y répondre. Cordialement, Votre Service Clients


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme