Retour

faillite

Closed Publique

Le chariot à Fondue

Introduire une plainte

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Le chariot à Fondue

29-01-2024

Bonjour,Après quelques échanges de mail, J'ai effectué une réservation pour le 03/02 auprès du chariot à fondue. Le 19/12 j'effectue un payement de 840€, étant convenu que je ferai un payement complémentaire la semaine qui précède en fonction du nombre exact de participants. Ce 29/01 j'effectue un virement de 70€ supplémentaire et confirme par mail. J'apprend la faillite par retour de mail, il est précisé que l'aveu de faillite est déposé le 12/01. Nous n'avons pas été prévenus.Ce 29/01, le numéro d'entreprise renseigné dans les communications de l'entreprise n'est pas repris comme ayant un dossier ouvert aux Registres Centraux de Solvabilité et de Règlement Collectif des Dettes.Ce 29/01, le numéro de téléphone renvoie un message indiquant de prendre contact avec le curateur. Sans dossier ouvert aux Registres Centraux de Solvabilité et de Règlement Collectif des Dettes, impossible de contacter un curateur.J'aimerais avoir connaissance du numéro d'entreprise concerné par la faillite, afin d'évaluer si c'est bien celle qui concerne ma réservation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme