Retour

Fallait payer 20 euros en plus du ticket pour accéder au bus

Closed Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Flixbus

26-06-2023

Bonjour, Malgré que nous avions des reservations, le chauffeur de bus refusait l'accès au bus. Après des dicussions ils nous a demandé de lui payer 20 Euros cash. Nous n'avons pas reçu un reçu du conducteur, donc ont pourait supposer que cela est rentré dans ses propores poches. Nous demandons une investigation de ses faits et de nous rembourser les 20 Euros injustifiés.

Messages (1)

E. G.

A l'encontre de: Flixbus

13-07-2023

Aucune réponse ne m'a été donné jusqu'à ce jour sur ma plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme