Retour

Fausse commande / extorsion

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Tech gadget

18-07-2024

Madame Monsieur, j’ai commandé sur le site suivant https://mig-switch.fr/products/mig-switch. Après cette commande, j’ai reçu une adhésion que j’aurais soi-disant faite, or je n’ai rien fait. Je n’ai rien demandé d’autre que le produit que j’ai commandé. J’ai demandé un remboursement, toutefois ils indiquent que ceci n’est pas possible étant donné que j’ai demandé à adhérer à leur programme de fidélité, or je n’ai rien demandé, je n’ai même pas commandé sur leur site, leur site étant différent de celui-ci à savoir http://techgadget.site. Je demande donc le remboursement intégral sur mon compte ou ma carte. De plus, ils se sont permis d'essayer de reprendre de l’argent sur ma carte, or je n’ai pas accepté cela.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme