J’ai contracté un crédit hypothécaire auprès de la société Immotheker en 2016 pour financer un immeuble de rapport. Pour des raisons personnelles, j’ai décidé de vendre l’immeuble. Lors de la réalisation de cette vente, j’ai demandé à mon gestionnaire de compte chez Immotheker de m’informer du montant restant à rembourser. La réponse reçue par écrit au moins de juin était d’environ 234 000€ + frais. Lors de la réception du décompte final par ma notaire, il s’avère que le montant à rembourser ne s’élève pas à 234 000 mais bien à 244 000€ (2 nouveaux remboursements ont été faits entre temps…). Je suis donc très déçue de la légèreté avec laquelle ma question a été traitée. Si une erreur de 10 000€ peut s’apparenter à un détail dans l’absolu, l’erreur est critique pour moi car le montant (et le moment) de la vente ont été décidés et gérés en fonction des informations reçues. Aujourd’hui, sans une action positive de la part d’Immotheker, je me retrouve dans l’impossibilité de rembourser le solde du prêt lors de la vente de mon bâtiment.Nous avons contacté le responsable de notre compte client chez immotheker mais sans réponse .Bien à vous,