Lors de mon mariage avec MADAME LAMARCHE et alors que j’étais seul titulaire pour les enfants et elle même et également seul rentrée d’argent , MADAME LAMARCHE a changé le compte pour le remboursement en leMettant à son profit et ce pour elle MAIS aussi pour les enfants. La mutuelle ne m’a AUCUNEMENT averti et ce même pour les remboursements de notre fille pourtant reprise sur MA mutuelle. Je leur ai demandé d’intervenir mais non content de commettre une telle faute ils se déchargent de leurs responsabilités. Je demande cette fois le remboursement des sommes illégalement détournées grâce à leur laxisme en matière de contrôle. A leur charge de les récupérer auprès de Madame LAMARCHE . Je suis membre test achat et donc près à continuer la procédure je tiens à ce que cette plainte soit PUBLIQUE. Les sommes sont reprises dans leMailCi dessous: Le mar. 28 nov. 2023, 08:25, xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx [xxxxxxxx.xxxxxxxxx@ml.be] a écrit :Bonjour Monsieur Beckers, Votre demande de changement de compte pour le dossier de xxxxxxxx a été fait en date du 14-11-2023, les remboursements que vous mentionnés ont été fait avant la modification bancaire. Nous comprenons bien, les difficultés que vous rencontrez pendant cette séparation mais nous avons bien suivis les demandes que nous avons reçues en temps et en heure. Le fait que vous étiez titulaire du dossier pendant la demande de changement de compte de Madame n’a rien avoir. Madame est majeure, vous étiez mariés à ce moment-là et habitiez avec elle et vos enfants, elle est tout à fait dans son droit de modifier son compte bancaire pour ses remboursements, ce qu’il se passe après dans votre ménage, ne nous regarde pas. Nous essayons de répondre à vos questions et vos demandes le mieux possible. Pour récupérer les remboursements qui ont été fait sur le compte qui se trouvaient dans le dossier a ce moment la, vous devez prendre contact avec Madame Lamarche. Bien à vous. ML D Disclaimerxxxxxxx xxxxxxxxxxGestionnaire Assurabilité - Chargée de Clientèle H+ & D+Mutualité Libérale de Liège-LuxembourgP +32 4 229 74 74 E xxxxxxxxx.xxxxxxxxxx@ml.beA Rue de Bruxelles, 174G - 4340 AwansW www.ml.beBannerDe : xxxxxxxxxxxxx [xxxxxxxxxxxxx@gmail.com]Envoyé : mercredi 22 novembre 2023 18:17À : 414-Général [contact414@ml.be] xxxxxxxxx xxxxxxxx [xxxxxxxx.xxxxxxxxx@ml.be]Cc : xxxxxxxxx xxxxxxxx [xxxxxxxxxxxx@avocat.be]Objet : Changement de compte Madame, Monsieur, Comme vous le savez je suis en instance de divorce. J’ai la garde principale des deux enfants. Durant ma vie commune avec Madame LAMARCHE, j’étais le titulaire affilié de la famille auprès de votre mutuelle. A ce titre, renseignements pris, tout changement devait recevoir mon approbation. A la séparation j’ai découvert en passant en vos bureaux que SANS mon autorisation Madame LAMARCHE avait changé le compte pour les remboursements en inscrivant SON compte en lieu et place du mien. Je n’ai non seulement pas été sollicité pour accord mais, en sus, je n’en n’ai pas été averti. Résultat: je payais toutes les factures pour elle et Margot plein pot et c’est elle qui retouchait cet argent qu’elle ne réinjectait pas dans le ménage. Après recherche vos services m’ont confirmé les sommes reversées sur le compte de Madame LAMARCHE à mon insu. Pire: début juillet 23 j’ai régularisé et post régularisation vous avez reversé ( alors que nous sommes séparés) 3 remboursements qui m’étaient dus à madame LAMARCHE. De qui se moque t’on? Les sommes sont les suivantes ( suivants VOS relevés ) Avant la séparation: pour Mxxxxxxx 574,63 euros et pour Mme LAMARCHE: 764,26Euros. Post régularisation 77,42euros. Voulant garder une bonne relation avec vous et afin d’éviter de devoir porter une plainte via mon avocat contre vos services qui ont commis une faute professionnelle, je vous demande de réclamer cette somme à Madame LAMARCHE et de me la reverser au plus tôt. J’envoie copie de ce courriel à mon avocat Maître Thibaut Smolders En attendant de vous lireCordialement, BG